Patch 2.012

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
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sport02
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Re: Patch 2.012

#76

Message par sport02 »

moi si je la mets pas le jeu plante carrément .
pour les ombres l' option en ultra n' est peut être pas la plus réaliste car la ligne de séparation est trop nette , en cran en dessous c' est mieux et permet un gain en ressource .
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kostic
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Re: Patch 2.012

#77

Message par kostic »

Je vais essayer vos réglages, mais moi c'est un autre problème que je ne pige pas...

Je m’entraîne en mode "plein réalisme" (pas de techno-chat) avec un I-16 et je n'arrive pas à activer mes bombes. :crying: J'ai pourtant vérifié en réactivant le techno-chat qu'elles étaient bien "amorcées" mais rien y fait; elles tombent juste à coté des chars et n'explosent pas ! :ouin:
(j'ai essayé en mode "défaut" et en mode "1 s" et aussi en mode "contact" je crois... Avez-vous rencontré ce problème ?
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phoenix
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Re: Patch 2.012

#78

Message par phoenix »

Tu dois lacher de trop bas. Si tu lâches de trop bas, elle n'ont pas le temps de s'armer. Il faut respecter certaines règles de largage. Pour compenser les largages trop bas, met un retard bombe de 5s.
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kostic
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Re: Patch 2.012

#79

Message par kostic »

Ah merci bien ! Je ne savais pas qu'il leur fallait de la hauteur pour s'armer... :notworthy
Je vais tester ça tout de suite !

J'ai trouvé une vidéo d'un as en I-16 qui lui, fait bien pêter ses bombes... :emlaugh:
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phoenix
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Re: Patch 2.012

#80

Message par phoenix »

Oui, avec 5 s de délais. Regarde entre le moment ou ça percute et ça explose sur sa première attaque. C'est ça qui fait la différence. Sinon, il te faut attaquer avec plus d'angle.
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kostic
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Re: Patch 2.012

#81

Message par kostic »

J'ai testé et ça marche ! :Jumpy: Enfin bon... ça explose, mais à côté des chars... Il faut que je m'entraine encore un peu. :emlaugh:
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phoenix
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Re: Patch 2.012

#82

Message par phoenix »

Et oui, le bombardement, c'est pas juste larguer sa bombe n'importe comment. ;)
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Marc_63
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Re: Patch 2.012

#83

Message par Marc_63 »

Salut,

C'est con mais je n'arrive pas à trouver la commande qui permet de retarder l'explosion d'une bombe. :crying:
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
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phoenix
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Re: Patch 2.012

#84

Message par phoenix »

Là où tu changes tes emports (pas dans les mod, c'est la page où tu gères ton carburant), juste en dessous, tu as un champ où tu peux sélectionner contact, 1, 2, 3, 4,... secoondes.
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Marc_63
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Re: Patch 2.012

#85

Message par Marc_63 »

Oups j'aurais dû y penser que ce n'était pas dans l'assignation des commandes. :crying:

Merci :)

@+
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Blue
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Re: Patch 2.012

#86

Message par Blue »

Effectivement le mode plein écran règle le problème

Merci

:cheers:
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

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DOLFO
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Re: Patch 2.012

#87

Message par DOLFO »

Bonjour à tous,
Depuis l'actualisation en 2.012, j'ai un bug curieux : Certaines parties de l'habitacle comme par exemple la base du manche, sont d'un magnifique violet vif !
Bug connu ? Il y a un remède ?
Merci d"avance !
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DOLFO
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Re: Patch 2.012

#88

Message par DOLFO »

Toujours le même soucis avec la 3.001
La base du manche et le pilote sont colorés violet !
Quelqu'un connait le bug ?
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