Marc_63 a écrit :J'ai craqué moi aussi, commandé celui de couleur graphite.
Reçu un mail aujourd'hui disant que celui graphite ne sera pas disponible avant le 10 octobre et livraison prévu entre le 15 et le 31 octobre.
Il me donne le choix de prendre la couleur standard jusqu'au 20 septembre car disponible, j'ai décidé d'attendre
...............
@+
Bonjour Marc,
Je pense que tu as raison d'attendre ou d'avoir attendu si ton choix se porte sur le modèle graphite. Tu ne le regretteras pas.
J'ai reçu le mien il y a environ un mois et franchement, je ne m'attendais pas à cela.
Je me disais en lisant certains posts, "ils sont de Marseille, ils en rajoutent un peu... etc...".
Et bien non, toutes ces interventions concernant la qualité du matériel et le sérieux de la vente sont justifiées.
Le matériau utilisé n'est pas et ne fait pas "toc" ! Le fait d'être d'une seule couleur accentue ce sentiment.
La construction est donc solide, le montage est soigné. Il n'y a pas un poil de jeu, tout est rigide et pourtant, tout fonctionne en douceur avec une très grande précision.
A ceux qui trouvent, ou comme moi trouvaient le prix un peu élevé, je dirai, effectivement, comparé à d'autres, cela peut paraître cher.
Mais à y regarder de près, mais surtout à l'essayer, on se rend vite compte que l'on ne joue pas dans la même cour.
Je crois pouvoir dire avec certitude aux hésitants : "certes, le prix est un peu élevé mais vous serez comblés".
J'ai d'ailleurs écrit tout à l'heure un mail à Milan que je reproduis ci-dessous :
"Hello Milan,
We always complain when something is wrong. But we often forget to say when all is well.
Today I take the time to write and tell you that I am completely satisfied with my purchase and I insist on the following points:
- You are a friendly and honest person, and it has been a pleasure to be in contact with you.
- You respect your commitments, which is not always the case with other sellers or builders.
- You manufacture a product that far surpasses the production of large series that we find today.
Also, I say a big thank you and wish you a good continuation.
Would not change a thing!
Friendships
Michel "
En bon vieux français :
"Bonjour Milan,
On se plaint toujours quand quelque chose ne va pas. Mais on oublie souvent de dire quant tout est bien.
Aujourd'hui, je prends le temps pour écrire et vous dire que je suis entièrement satisfait de mon achat, et j'insiste sur les points suivants :
- Vous êtes une personne sympathique et honnête, et cela a été un plaisir d'être en contact avec vous.
- Vous respectez vos engagements, ce qui n'est pas toujours le cas chez d'autres vendeurs ou constructeurs.
- Vous fabriquez un produit qui surpasse de très loin les fabrications de grande séries que l'on trouve aujourd'hui.
Aussi, je vous dit un grand merci et vous souhaite une bonne continuation.
Ne changez rien !
Amitiés,
Michel"
Je souhaite beaucoup de plaisir aux futur acquéreurs ainsi qu'à ceux qui comme moi, se régalent à chaque utilisation.
Bien amicalement,
Kawa
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)