Bonjour à tous,
Je viens de changer ma carte graphique, tout s'est bien passé et la nouvelle fonctionne bien.
Cependant il reste des traces de l'ancienne, en particulier un énorme dossier AMD (24 Go) qui semble contenir d'anciens drivers, il se situe sur mon disque C.
Ma question : comment nettoyer tout ça ? je me vois mal juste supprimer le dossier...
D'avance merci pour l'aide.
Ludo
Déinstallation ancienne carte graphique
Re: Déinstallation ancienne carte graphique
#224 giga c'est beaucoup tu dois avoir des vidéos dans ce dossier, ou des logiciels Ati.
Il faudrait préciser quelle est ta nouvelle carte .
En général pour désinstaller tu vas dans le panneau de configuration / programmes et fonctionnalités/ désinstaller un programme tu sélectionne Catalyst si ta nouvelle carte est en Nividia.
Il faudrait préciser quelle est ta nouvelle carte .
En général pour désinstaller tu vas dans le panneau de configuration / programmes et fonctionnalités/ désinstaller un programme tu sélectionne Catalyst si ta nouvelle carte est en Nividia.
#3Bonjour,
Je suis passé d'une AMD à une NVIDIA, j'ai supprimé tout ce que j'ai trouvé comme pilotes ou logiciels AMD.
quand je regarde dans le dossier, j'ai l'impression que ce sont les dossiers d'installation des drivers.
je vous joins une capture d'écran pour information.
Ludo
Je suis passé d'une AMD à une NVIDIA, j'ai supprimé tout ce que j'ai trouvé comme pilotes ou logiciels AMD.
quand je regarde dans le dossier, j'ai l'impression que ce sont les dossiers d'installation des drivers.
je vous joins une capture d'écran pour information.
Ludo
#4Comme ta nouvelle carte est une Nvidia tu peux supprimer le dossier.
Je suppose que tu as bien déinstallé les drivers et logiciels Ati
avant d'installer ta nouvelle carte ?
Je suppose que tu as bien déinstallé les drivers et logiciels Ati
avant d'installer ta nouvelle carte ?
#5Oui, j'ai tout désinstallé via l'utilitaire de déinstallation d'AMD.
Du coupe je vais tenter une suppression.
Merci pour l'aide
Ludo
Du coupe je vais tenter une suppression.
Merci pour l'aide
Ludo
#6Bon ben j'ai supprimé le dossier hier et tout semble fonctionner correctement.
Merci pour l'aide.
A+
Ludo
Merci pour l'aide.
A+
Ludo