pour ceux que ca intéresserait, je ne sais pas si je post au bon endroit donc pardon si ce n'est pas le cas et merci de déplacer le fil...
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
j'ai un oculus CV1 depuis juillet et ce we les mousses de protection du visage se sont décollées au niveau de nez, c'est symétrique donc à mon humble avis c'est un problème de qualité de la mousse qui s'arrache de la partie collée au rift, c'est un peu insupportable (ca gratte, ca chatouille, ca gène... et là ou y a d'la gène, y'a pas d'plaisir
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
![Image](http://www.heberger-image.fr/data/images/92575_IMG_1065.jpg)
j'ai envoyé ca au support Oculus et ..... c'est PAS garantie
![Busted Red :busted_re](./images/smilies/busted_red.gif)
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
bon ok mais alors si c'est fait pour s'user, comment ca se fait que ca peut pas se commander ?
Bref, je suis remonté comme une pendule, et je vous tiendrais au courant de mes pérégrinations Oculesques...
merci à toute personne possédant le mail d'un quelconque responsable de qlq chose chez Oculus de m'en faire part en MP, mais j'en doute ils sont loins...
![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)