Oculus SuperSampler ; bon usage du SS
Oculus SuperSampler ; bon usage du SS
#1soit vous avez une config qui vous permet un SS > 1.5 ... et c'est OK ( avec le FXAA et MSAA sur OFF )
soit ( comme moi ) la config ne le permet pas et ...
le SS sur 0 dans le debugTool ...
Réglages sur FORCE 45 et ASW ON
dans le Control Panel NVIDIA --> AA sur 8 ( MSAA sur OFF bien sur )
et je garde les 45 FPS avec des réglages graphics qui restent sympa en jeux.
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Re: Oculus SuperSampler ; bon usage du SS
#3Mes réglages dans Nvidia avec le Debugtool à 1.5
Je comprend pas trop à quoi sert le Frame Drop Indicator (mon anglais pas très bon) je l'ai activé, je vais vérifier en jeu.
@+
Je comprend pas trop à quoi sert le Frame Drop Indicator (mon anglais pas très bon) je l'ai activé, je vais vérifier en jeu.
@+
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
#4Le frame drop n'est qu'un indicateur sur le debug dans l'occulus.
Il t'indique chaque fois que ton jeu droppe une image car il n'arrive pas à le calculer.
La config que tu donnes c'est pour DCS?
Il t'indique chaque fois que ton jeu droppe une image car il n'arrive pas à le calculer.
La config que tu donnes c'est pour DCS?
#5Merci pour l'explication, activé j'avais un '' F '' d'affiché à ma droite dans le cockpit.
Revu la vidéo se que je comprend c'est que '' F '' c'est bon, up the frame.
Oui c'est pour DCS, il y a peut-être des choses que je devrais activé, j'ai pas trop testé les réglages Nvidia, je me suis plus attardé sur les réglages du jeu.
Revu la vidéo se que je comprend c'est que '' F '' c'est bon, up the frame.
Oui c'est pour DCS, il y a peut-être des choses que je devrais activé, j'ai pas trop testé les réglages Nvidia, je me suis plus attardé sur les réglages du jeu.
Dernière modification par Marc_63 le dim. août 20, 2017 7:36 pm, modifié 1 fois.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
#6vous gardez le CACHE des OMBRAGE sur ON ???
je l'ai désactivé dans mon panel NVIDIA
vous en pensez quoi ? garde ...garde pas ///
je l'ai désactivé dans mon panel NVIDIA
vous en pensez quoi ? garde ...garde pas ///
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#7Selon Nvidia :
Réduit les sauts d'images et améliore le délai de chargement car enregistre l'ombre dans un cache mémoire, c'est pour ça que je l'ai activé.
Réduit les sauts d'images et améliore le délai de chargement car enregistre l'ombre dans un cache mémoire, c'est pour ça que je l'ai activé.