Manuel du M-2000C traduit en fr .........................
Manuel du M-2000C traduit en fr .........................
#1Salut tout le monde comme promis je mets en ligne le manuel du M-2000C Traduit en français Je me suis aidé de Google traduction il y a quelquefois ou la traduction n'est pas tout à fait exacte mais l'essentiel est quand même la.(Il y a beaucoup d'heures pour faire tout ça) et j'en profite aussi pour remercier tous ces personnes qui prennent du temps pour nous faire de si beaux TUTO en Texte ou vidéo ça m'a pour ma part beaucoup aidée.......Dites-moi ce que vous en pensez ! si il y a des choses à modifier n'hésiter pas en attendant bonne lecture et à bientôt. Ciao ciao les chameaux Tony057
https://www.dropbox.com/s/x0z4th7opcnxb ... r.pdf?dl=0
https://www.dropbox.com/s/x0z4th7opcnxb ... r.pdf?dl=0
Dernière modification par Tony057 le dim. août 13, 2017 10:21 am, modifié 1 fois.
Re: Manuel du M-2000C traduit en fr .........................
#2 Salut Tony très bonne initiative de ta part, mais il manque l'essentiel
Le lien
Merci et bon week end
Le lien
Merci et bon week end
#3Merci beaucoup . Mais je crois que j'ai besoin d'aide je n'arrive pas à le mettre en ligne......... comment faire???? merci
#4Si tu as une DropBox, tu peux mettre un lien public pour que l'on puisse le récupérer, ou alors tu te crées un compte chez un hébergeur (Médiafire, ....)
#5Merci de ta réponse Je vais arranger ça....................
#6C'est fait j'ai modifié mon texte d'origine........... dites-moi seulement si ça fonctionne merci
-
- Nouvelle Recrue
#8Bonjour !
Super boulot..
Merci bien...
Super boulot..
Merci bien...
#10Merci beaucoup
A la chasse bordel !!!!!!
-
- Grand Manitou
#11autorise tu C6 a le mettre dans sa biblio de fichier ?
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Elève Pilote
#13Merci pour ta traduction Tony. Du coup le café du lundi matin sera obligatoire
Bon vol a tous
Bon vol a tous
#15Merci merci pour vos remerciements ça me fait plaisir.............. et pour répondre à ta question Ghostrider .. Pas de problème ce fichier est pour tout le monde ... Cordialement Tony057
#16Merci mon Fred (Worg) Le café va être bon lundi ... PS:Je le prends sans sucre....................................Bon dimanche.
#17salut a tous
super boulot ... merci !
super boulot ... merci !
#21Merci pour tout ce travail fourni.
#22Merci pour tous vos remerciements ça me fait vraiment plaisir......... j'ai d'autres projets en vue pour nous les (French boy) Mais je vous en parlerai Plus tard.(Avant de donner l'eau à la bouche il faut que je sois sûr D'y arriver.... Voilà voilà Je vous souhaite une très bonne journée .......... éééé cool demain c'est férié
#23 Merci pour cet excellent travail
AMD Ryzen 7 2700X, MSI X470 gaming pro carbon, MSI GeForce RTX 2070 gaming Z 8g, SANSUNG 970 EVO 1TB M2, Corsaire Vengeance LPX 32GB DDR4-3200, alim: Corsaire HX 750i W,, Ventilons Artic Cooling F12, Win 10, Ecran Asus ROG Swift G-Sync 144hz, Hotas Warthog,, TrackIr5, MFD Thrustmater avec écrans, palonnier Saitek et 2 Stream Deck.
-
- Apprenti-Mécano