lefuneste a écrit :
Peux-tu me faire une copie d'écran avec les 2 vues G/D ? (j'ai utilisé la fonction miroir de steamVR pour faire la mienne) et mettre ici tes settings graphiques (tu es bien en AA4X ?)?
Te confirme AA4X et te confirme distorsion, j'ai tenté une copie d'ecran mais sur celui ci le vue n'est pas dedoublée comme dans le casque, elle est simplement déformée donc impossible.
Pour le reste :
Ne tiens pas compte del'AA àX2 j'ai testé en X4 ça modifie juste un peu le facteur de zoom.
lefuneste a écrit :
- étiquettes
c'est l'option show/hide instrum panel dans l'onglet service du menu "key mapping". Ca doit être la touche "I" par défaut.
p.... c'est bien ce que j'ai mais c'est inactif, au tout début après l'install d'IL2 je les avais bien, j'ai du faire une manip merdique...est ce qu'il y a un serveur dans le multi ou c'est tjrs implémenté ?
lefuneste a écrit :
- changement de couleurs
ALT+fleche G applique un facteur mul de 0.9 et un ajout de 0.1
J'ai juste verfié cette manip : a chaque pression ALT flecheG j'obtient une modif du gamma a la hausse puis retour au normal, pas d'action sur les couleurs (ou imperceptible)
lefuneste a écrit :
Viseur : Il semble que ce soit très lié à l'Asynchronous Time Warp de l'Oculus. Essayes de le désactiver. Moi je n'ai pas du tout ce problème.[Edit]: je pourrais définir une touche pour l'hélice.
Oui c'est ça, désactivé le viseur est parfait mais le reste bueurk !
Tu peux faire quelque chose ?
...et oui comme le dis Jallie DCS est bien mieux optimisé VR, du moins pour le P51.