Mirage 2000 à la sauce Bollywood
Mirage 2000 à la sauce Bollywood
#1Un grand moment de cinéma
[Edit] Dédicace pour Ergo
Dernière modification par jojo le mer. août 09, 2017 4:59 pm, modifié 1 fois.
Re: Mirage 2000 à la sauce Bollywood
#3Les Chevaliers du Ciel II, mais comme ils n'avaient plus d'argent, ils ont délocalisé la production en Inde ?
-
- Légende volante
#4Ah oui... les CdC à côté ça semble avoir été tourné par Bergman...
#5Je veux voir la suite !!!!!!
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#6THE navet quoi.
Vous croyez qu'un jour ont aura droit a un film sur des avions de chasse moderne tip-top...
J'en doute Quelle réalisateur prendrais le risque de faire un film la dessus.
Vous croyez qu'un jour ont aura droit a un film sur des avions de chasse moderne tip-top...
J'en doute Quelle réalisateur prendrais le risque de faire un film la dessus.
#7Il faudrait déjà s'entendre sur qu'est-ce qu'un film sur des avions de chasse modernes tip-top...
Il n'y a qu'à voir le débat Top Gun Vs Chevaliers du Ciel.
Sachant qu'un "documentaire" 100% réaliste n'attirerait pas forcément les foules pour rentabiliser une grosse production, et que les arrangements font souvent hurler les passionnés.
Il n'y a qu'à voir le débat Top Gun Vs Chevaliers du Ciel.
Sachant qu'un "documentaire" 100% réaliste n'attirerait pas forcément les foules pour rentabiliser une grosse production, et que les arrangements font souvent hurler les passionnés.
#8On voit deux Mirage 2000 équipés d'une nacelle de désignation laser. Les Mirages indiens ont réellement été cablés pour ça ?
A la chasse bordel !!!!!!
#9Du grand art quand je pense que l'on s'est refait les dialogues des Tontons flingueurs avec mon collegue ...honte sur nous
#10Tout simplement un vrai scénario. Pas besoin d'effet spéciaux extraordinaires ou scénario de fou, avec des terroristes volants en mirage 2000....
Quoi que, ils ont bien réussis a détourner des boeing dans la vrai vie....
Un film sur la vie réel d'un pilote de chasse, tant niveaux pro que familiale. Mais tu a surement raison, car un film trop basé sur le réel poserais problème et ne ferais pas foule dans les salles.
PS Jojo: En tout cas pour moi La guerre vue du ciel arrive vendredi par la poste a la maison. La lecture s'annonce
Quoi que, ils ont bien réussis a détourner des boeing dans la vrai vie....
Un film sur la vie réel d'un pilote de chasse, tant niveaux pro que familiale. Mais tu a surement raison, car un film trop basé sur le réel poserais problème et ne ferais pas foule dans les salles.
PS Jojo: En tout cas pour moi La guerre vue du ciel arrive vendredi par la poste a la maison. La lecture s'annonce
-
- Légende volante
#11Et en plus, y a même pas de fillesWorg a écrit : THE navet quoi.
...
#12Un pur reflet de la réalité, pilotes de chasse : que de la frime
i15-20900PQ NTM-2080TI Z990 256To RAMes
#13Oui, c'est expliqué dans le commentaire de la vidéo. Cet extrait de film rejoue un épisode clé du conflit de Kargil: le raid sur Tiger Hill.Loneman a écrit :On voit deux Mirage 2000 équipés d'une nacelle de désignation laser. Les Mirages indiens ont réellement été cablés pour ça ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Conflit_de_Kargil
Cette opération a valu un statu quasi légendaire au Mirage 2000 en Inde, c'était le premier emploi au combat des LGB par l'IAF.
https://www.bharat-rakshak.com/IAF/hist ... pcamp.html
http://www.ndtv.com/india-news/the-pilo ... ar-1433941
#15pffff, ca prend pas feu tout seul un Mirage ! Et surement pas à cause d'un soucis électrique. C'est trop bien foutu !!
Quoi que vue que les mirages Indiens ont été bidouillé par eux même ... rien ai moins sur !
Merci Jojo
Quoi que vue que les mirages Indiens ont été bidouillé par eux même ... rien ai moins sur !
Merci Jojo
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
#16J'ai rêvé où les BGL sont des BGL 1000 de Matra ?? Ça existe encore, ces trucs ??
#17ça ressemble bien à des Matra BGL 1000 en effet
A la chasse bordel !!!!!!
-
- Webmaster
#18Je me demandais pourquoi vous rigoliez ... mais ça c'était avant de voir les séquences en vol. En tout cas jusque là c'était plutôt correct.
Cela dit le 2000 à commande de vol électrique, qui tombe en panne d'hydraulique ... puis qui la retrouve comme pas magie ...
Cela dit le 2000 à commande de vol électrique, qui tombe en panne d'hydraulique ... puis qui la retrouve comme pas magie ...
#19Dans le vidéo c'est panne hydraulique et commandes de vol électrique, c'est donc encore plus risible de le voir se récupérerC6_Hellcat a écrit :Je me demandais pourquoi vous rigoliez ... mais ça c'était avant de voir les séquences en vol. En tout cas jusque là c'était plutôt correct.
#20ça s'est passé en 1999.Merlock a écrit :J'ai rêvé où les BGL sont des BGL 1000 de Matra ?? Ça existe encore, ces trucs ??
D'après les liens que j'ai donné au-dessus, ils ont effectivement acheté des BGL 1000, qui sont mises en scène dans le film, mais on parle plutôt de Paveway II pour ce raid.
#21J'ai adoré le pragmatisme et la concision du briefing:
"Toi leader. On passe par là, on va là, on attaque ça. Des questions?" ...
"Non."
"Ok time hack ..."
Sinon, la séquence d'installation à bord est bien moins ridicule que CdC ... c'est après que ça se complique un peu.
"Toi leader. On passe par là, on va là, on attaque ça. Des questions?" ...
"Non."
"Ok time hack ..."
Sinon, la séquence d'installation à bord est bien moins ridicule que CdC ... c'est après que ça se complique un peu.
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
#22Haaaan le décollage PS.... à moins que ça soit autorisé en Inde ?
Et pour ce qui est de la frime des pilotes de chasse il y a des pays dans lesquels c'est leur job de fonction hein... issus de hautes familles aristocratiques ces gens là sont juste placés à des endroits stratégiques du gouvernement, je donne pas de pays en particulier mais imaginez des pilotes qui sont contents que leur vol soit bâché pour une raison complètement grotesque et se pressent d'ôter leur casque qui aplatit leur coiffure gominée et vous avez la frime du pilote level 400
Et pour ce qui est de la frime des pilotes de chasse il y a des pays dans lesquels c'est leur job de fonction hein... issus de hautes familles aristocratiques ces gens là sont juste placés à des endroits stratégiques du gouvernement, je donne pas de pays en particulier mais imaginez des pilotes qui sont contents que leur vol soit bâché pour une raison complètement grotesque et se pressent d'ôter leur casque qui aplatit leur coiffure gominée et vous avez la frime du pilote level 400
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
#23E.A.U.
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
-
- Légende volante
#242000 = commandes de vol électriques du poste pilote aux vérins hydrauliques qui font, eux, bouger les gouvernes, plutôt ?C6_Hellcat a écrit : ...
Cela dit le 2000 à commande de vol électrique, qui tombe en panne d'hydraulique
...
#25Mouarf Deejay t'es trop balezeDeeJay a écrit :E.A.U.
J'imagine un peu la même chose en Inde, mais ce n'est que pure spéculation
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]