bien sympa cette approche historique
le post de Nuyap qui explique son travail et ses documents
https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=191636
en plus ... pour mieux la comprendre la campagne le fichier .pdf de 19 pages qui va bien
https://forums.eagle.ru/attachment.php? ... 1501788793
Campagne Spitfire EPSOM
Campagne Spitfire EPSOM
#1 AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Grand Manitou
Re: Campagne Spitfire EPSOM
#2on se penchera dessus quand les asset seront tous sortis , car historique avec les 3/4 des trucs pas livrés ca me laisse songeur ....
Alors la démarche est surement historique mais le contenant ne permet pas encore d atteindre ce noble objectif...
A mon avis
Alors la démarche est surement historique mais le contenant ne permet pas encore d atteindre ce noble objectif...
A mon avis
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#3Salut,
Je te rejoins Ghostrider, en plus le Spit' pour DCS n'a toujours pas la version IXc, ni de bombe, ni de roquette. Ce qui me semblait important pour une campagne historique. Ou alors quand le Spit' sera complet nous aurons le droit de débourser encore pour une autre campagne avec le Spit' complet
Je te rejoins Ghostrider, en plus le Spit' pour DCS n'a toujours pas la version IXc, ni de bombe, ni de roquette. Ce qui me semblait important pour une campagne historique. Ou alors quand le Spit' sera complet nous aurons le droit de débourser encore pour une autre campagne avec le Spit' complet
-
- Elève Pilote
#4Ca m'étonnerait, ce n'est vraiment pas le genre de la maison...asta a écrit :Salut,
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
#6C'est exactement la réflexion que je me suis faite en voyant la pub sur le site de DCS...Tintin a écrit :Historique en affrontant des D9 ou K4 au dessus de la Normandie ?
Disons que c'est un compromis en attendant mieux... dans "few more weeks".
#7Pour avoir la campagne EPSOM
et
avoir volé les 12 missions
--> c"est sacrément bien foutu.
on verra bien ... aux prochaines sorties de modules DCS ; combien les achèteront encore ... en version non finie !!! au lieu d'attendre la sortie des derniers patchs promis aux modules déjà sortis .
et
avoir volé les 12 missions
--> c"est sacrément bien foutu.
on verra bien ... aux prochaines sorties de modules DCS ; combien les achèteront encore ... en version non finie !!! au lieu d'attendre la sortie des derniers patchs promis aux modules déjà sortis .
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )