Salut eutoposwildcat
Je viens seulement de rentrer chez moi..
Je ne pourrai pas être présent ce matin pour 9h comme convenu
Désolé pour ce contre temps
J ai préféré te prévenir pour pas te gâcher ta matinée
Je serai sans doute dispo dans l après-midi si jamais tu es la
Encore désolé
Moniteur disponible
-
- Nouvelle Recrue
-
Topic author - Webmaster
Re: Moniteur disponible
#77Pas de souci, ça peut toujours arriver. Je ne serai pas libre cet après-midi, mais on peut remettre ça demain matin éventuellement si tu veux.
-
- Nouvelle Recrue
#78Tu es dispo comment en général ?
Comme ça j essaye de m'arranger pour trouver un creneau qui t arrange
Merci
Comme ça j essaye de m'arranger pour trouver un creneau qui t arrange
Merci
#79@ Misterlol : si tout va bien cette semaine, à partir de mercredi a/m 14hloc si tu es ok ... Je te fais un cours perso à domicile ... déplacement GRATOS!
-
Topic author - Webmaster
#80Autrement, hors périodes de vacances, mes dispos c'est 20h30-21h45 les mardis et jeudis, et pour 1 week-end sur 2 en moyenne les samedis et dimanches matins, mais en ce moment avec les périodes de vacances c'est parfois coton. Je n'aurai ainsi pas d'autre dispo avant la semaine du 21 août.
Maintenant, je suis loin d'être le seul moniteur de l'EDC. C'est juste qu'en ce moment la France étant arrêtée l'activité est plus modérée. Tout le monde a plus de disponibilités dès septembre.
Maintenant, je suis loin d'être le seul moniteur de l'EDC. C'est juste qu'en ce moment la France étant arrêtée l'activité est plus modérée. Tout le monde a plus de disponibilités dès septembre.
-
- Nouvelle Recrue
#81@ DeeJay : vous comptez passer mercredi ???
@eutoposWildcat : Ok bin on verra fin aout sinon, je vais continuer le training solo !
@eutoposWildcat : Ok bin on verra fin aout sinon, je vais continuer le training solo !