Ah enfin
Je veux vous parler de celui là, c'est à voir absolument, c'est une news de C5 et il va faire des heureux...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Pilote Confirmé
des heureux ca je sait pas .....il dit surtout qu'il n'a pas eu de nouvelles de l'auteur depuis quelques temps....enfin éspéront qu'elles viendront......ces nouvelles
Y'a un p'tit site là qui traite assez bien de la bête avec qq belles photos
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Que voilà un zosieau qui est le bienvenu !!! Il fera des étincelles, surtout en compagnie de son neveu, l'A-7 Corsair II...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Pilote Confirmé
Va falloir que je revoie ma copie sur l'art de lancer des sparrow.....
Hier soir, je me fais un simple mission en A-5B Vigilante, et je me fais un dog canon contre des Mig-21.... 2 au tapis, le 3ème à plus de chance: j'ai plus de cartouches!!!
Tous les AIM-9 partent dans les choux, et ces satanés sparrow ne veulent pas accrocher, même à 20 miles alors que le mig est locké sur le radar !!!
<_<
Hier soir, je me fais un simple mission en A-5B Vigilante, et je me fais un dog canon contre des Mig-21.... 2 au tapis, le 3ème à plus de chance: j'ai plus de cartouches!!!
Tous les AIM-9 partent dans les choux, et ces satanés sparrow ne veulent pas accrocher, même à 20 miles alors que le mig est locké sur le radar !!!
<_<
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]