X plane 11 en multi ?
X plane 11 en multi ?
#1Est ce que quelqu'un a testé ? J'ai essayé avec hamachi , moi en alphajet mon équipier aussi, sauf que je le vois en cessna et lui ne me voit pas du tout.
Avez vous une idée ?
Avez vous une idée ?
Re: X plane 11 en multi ?
#4Je crois qu'il faut que les appareils soient placé au même endroit dans le dossier aircraft, même nom, etc.
#5Je suppose que tu connais le wiki de x-plane ? http://xplanewiki.fr/275
#7hello,
je déterre le post pour vous dire que ca marche trés bien, en fait il faut désactiver le plugin IVAP (IVAO)
je déterre le post pour vous dire que ca marche trés bien, en fait il faut désactiver le plugin IVAP (IVAO)
#8Hello, on souhaite faire un peu de multi avec un pote, mais quelle serait la meilleure solution? Y'a 36 moyens de le faire (en jeu, hamachi, plugin externe etc..), mais difficile de trouver le bon choix. Un avis? Merci!
Referral code Star Citizen : STAR-WSYD-HCHK
#9Une réponse possible et simple à mettre en oeuvre.
https://ffs2play.fr/fr/
I7-12700 5Ghz/32 Go RAM
Nvidia RTX 3080ti 12Go
Win11 Pro 64 on SSD 2To NVMe
DCS on SSD 1To NVMe et MSFS2020 sur SSD 1To NVMe
HOTAS Warthog / Palonnier TM-TPR / Trackir 5
VR HP G2/ Ecran MSI Optix MAG341CQ
Nvidia RTX 3080ti 12Go
#10Perso j'ai testé deux ou trois fois le multi natif de XP11 et ca marche assez bien.
On va dans les réglages, section multijoueurs, on ajoute les adresse IP des autres joueurs, et ca roule.
On va dans les réglages, section multijoueurs, on ajoute les adresse IP des autres joueurs, et ca roule.
#11Merci, on a testé et impossible de se voir. Pourtant on est bien connecté sur le serveur et on se voit sur la live map.goodspeed a écrit : ↑lun. juin 24, 2019 8:51 pmUne réponse possible et simple à mettre en oeuvre.
Du coup on a testé VATSIM et là ça a bien fonctionné, malgré 3/4 sec de latence entre nous deux.
On a essayé mais ça ne fonctionne pas malgré avoir ouvert les ports 49000 à 49010. Après il a un modem innBOX G68 et il y a juste du port triggering (en tout cas on a "ouvert" la plage de port, mais aucun changement) et impossible de trouver le forwarding. On a testé avec le port 49000 et 49010 sur l'onglet réseau du jeu.
#12Ffs2play fonctionne à coup sûr. Avez vous ajouter des avions AI quand vous choisissez votre appareil. Il faut un nombre d' AI supérieur au nombre de joueur (+1).
I7-12700 5Ghz/32 Go RAM
Nvidia RTX 3080ti 12Go
Nvidia RTX 3080ti 12Go
#13On a réussis sur FFS2PLAY avec une des personnes qui s'en occupe sur discord. Tout roule
#14T'as du bol que FFS2Play ait fonctionné.
On a retesté hier avec mon frère, on a galéré mais on a pu se connecter.
Le vrai soucis, c'était que FFS2Play refusait de reconnaître les avions dans nos hangars. Ca marché une fois, mais ensuite, pas moyen de substituer les appareils. Mon frère apparaissait en KingAir, peu importe le modèle choisi pour substituer... Extrêmement frustrant.
On a retesté hier avec mon frère, on a galéré mais on a pu se connecter.
Le vrai soucis, c'était que FFS2Play refusait de reconnaître les avions dans nos hangars. Ca marché une fois, mais ensuite, pas moyen de substituer les appareils. Mon frère apparaissait en KingAir, peu importe le modèle choisi pour substituer... Extrêmement frustrant.