X55 Trackir4 pro et MFD
X55 Trackir4 pro et MFD
#1Bonjour,
n'ayant plus le courage d'avancer et passant à autre chose (arcade,restauration d'une jeep) je mets en vente un X55 et un TIR4 pro, le tout n'ayant jamais servi et prend la poussière, avec ça je rajoute 3 MFD saitek, le tout pour 360€ ce qui me semble honnête?
Oups, c'est pas la bonne photo ;-)
n'ayant plus le courage d'avancer et passant à autre chose (arcade,restauration d'une jeep) je mets en vente un X55 et un TIR4 pro, le tout n'ayant jamais servi et prend la poussière, avec ça je rajoute 3 MFD saitek, le tout pour 360€ ce qui me semble honnête?
Oups, c'est pas la bonne photo ;-)
Dernière modification par stefc le mer. juin 21, 2017 3:51 pm, modifié 1 fois.
-
- Nouvelle Recrue
Re: X55 Trackir5 et MFD
#3Salut,
Est-ce que tu vends le trackir séparément ? Je serais interéssé.
Est-ce que tu vends le trackir séparément ? Je serais interéssé.
Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord... mais ça vole...(André Pousse)
Re: X55 Trackir5 et MFD
#4J'aimerai si possible vendre le lot, n'ayant pas l'utilité d'un des éléments séparément, je vous recontacte sinon rapidement
Re: X55 Trackir4 pro et MFD
#8Bonjour stefc ,
Je serais très intéressé par le lot complet si il n'a pas encore été vendu.
Merci.
Je serais très intéressé par le lot complet si il n'a pas encore été vendu.
Merci.
#10Super
Eh bien dans ce cas je suis preneur.
Vous habitez bien près d'Amiens "Bovelles" ?
Car dans ce cas il me serait possible de venir le récupérer, allant à Albert de temps en temps.
Eh bien dans ce cas je suis preneur.
Vous habitez bien près d'Amiens "Bovelles" ?
Car dans ce cas il me serait possible de venir le récupérer, allant à Albert de temps en temps.
#12D'accord ^^
Est ce que vous pourriez m'envoyer votre numéro de téléphone en MP pour pouvoir échanger plus facilement?
Merci
Est ce que vous pourriez m'envoyer votre numéro de téléphone en MP pour pouvoir échanger plus facilement?
Merci