Fond de carte
Fond de carte
#1Bonjour,
où peut-on trouver le fichier image du fond de carte des différents théâtres d'opération ? J'ai fouiné un peu dans les répertoires mais je ne suis pas tombé dessus. Vue la quantité de fichiers par add-on, si quelqu'un pouvait m'indiquer directement la bonne voie...
L'idée est de maintenir à jour ma carte des théâtres de mes différentes simulation : https://memorial76-vols-virtuels.blogsp ... ation.html
où peut-on trouver le fichier image du fond de carte des différents théâtres d'opération ? J'ai fouiné un peu dans les répertoires mais je ne suis pas tombé dessus. Vue la quantité de fichiers par add-on, si quelqu'un pouvait m'indiquer directement la bonne voie...
L'idée est de maintenir à jour ma carte des théâtres de mes différentes simulation : https://memorial76-vols-virtuels.blogsp ... ation.html
BLOG SUR LA SIMULATION
Multisim Project
APPLICATION pour Androïd
Dice Roller
Dés de Perudo
Dice for Heroquest
CONFIG:
ASUS GAMING NOTEBOOK
CPU Intel I7-6700HQ/BGA, RAM: 2*4Go DDR
Carte Graphique: NVidia GEFORCE GTX 960M
Multisim Project
APPLICATION pour Androïd
Dice Roller
Dés de Perudo
Dice for Heroquest
CONFIG:
ASUS GAMING NOTEBOOK
Re: Fond de carte
#2Va voir dans ton répertoire : ... :\Falcon BMS 4.33 U3\Docs\Airport Approach & Navigation ChartsJ'ai fouiné un peu dans les répertoires mais je ne suis pas tombé dessus.
Tu trouveras des liens presque partout.
Allé ... je de le donne ici aussi : http://www.combatsimchecklist.net/
#3En fait ce qui m'intéresse c'est le fond de carte de l'ensemble du théâtre... merci quand même pour ta réponse
BLOG SUR LA SIMULATION
Multisim Project
APPLICATION pour Androïd
Dice Roller
Dés de Perudo
Dice for Heroquest
CONFIG:
ASUS GAMING NOTEBOOK
Multisim Project
APPLICATION pour Androïd
Dice Roller
Dés de Perudo
Dice for Heroquest
CONFIG:
ASUS GAMING NOTEBOOK
#4Oui, j'ai bien compris.memorial a écrit :En fait ce qui m'intéresse c'est le fond de carte de l'ensemble du théâtre...
#5Notamment pour les théâtres add-ons
BLOG SUR LA SIMULATION
Multisim Project
APPLICATION pour Androïd
Dice Roller
Dés de Perudo
Dice for Heroquest
CONFIG:
ASUS GAMING NOTEBOOK
Multisim Project
APPLICATION pour Androïd
Dice Roller
Dés de Perudo
Dice for Heroquest
CONFIG:
ASUS GAMING NOTEBOOK
#6Bon ... et donc tu as trouvé sur le site dont je t'ai passé le lien ...memorial a écrit :Notamment pour les théâtres add-ons
#7Oui mais pour le coup, celles qui m'intéressent sont Ostsee et Nordic Theatre.
BLOG SUR LA SIMULATION
Multisim Project
APPLICATION pour Androïd
Dice Roller
Dés de Perudo
Dice for Heroquest
CONFIG:
ASUS GAMING NOTEBOOK
Multisim Project
APPLICATION pour Androïd
Dice Roller
Dés de Perudo
Dice for Heroquest
CONFIG:
ASUS GAMING NOTEBOOK
#8Je crois que Memorial cherche la map de l'UI (le nom du fichier et du dossier conteneur).
A une époque (OpenFalcon), Reddog donnait une astuce pour la modifier : on pouvait télécharger une map (avec cercles Tacans, fréquences tower...) et remplacer celle d'origine dans l'UI de Falcon. La carte était donc accessible (sous forme d'un fichier GIF, il me semble).
Du coup, pour les théatres dont Reddog n'a pas encore pu faire de map détaillée et interactive (Otsee et Nordic), on pourrait déjà récupérer juste le GIF de la map UI dans le dossier du nouveau théâtre, et se l'imprimer ou l'intégrer dans un soft sur tablette/phablette.
La difficulté est de retrouver le bon fichier....
A une époque (OpenFalcon), Reddog donnait une astuce pour la modifier : on pouvait télécharger une map (avec cercles Tacans, fréquences tower...) et remplacer celle d'origine dans l'UI de Falcon. La carte était donc accessible (sous forme d'un fichier GIF, il me semble).
Du coup, pour les théatres dont Reddog n'a pas encore pu faire de map détaillée et interactive (Otsee et Nordic), on pourrait déjà récupérer juste le GIF de la map UI dans le dossier du nouveau théâtre, et se l'imprimer ou l'intégrer dans un soft sur tablette/phablette.
La difficulté est de retrouver le bon fichier....
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#9C'est exactement ce fichier que je recherche, merci
BLOG SUR LA SIMULATION
Multisim Project
APPLICATION pour Androïd
Dice Roller
Dés de Perudo
Dice for Heroquest
CONFIG:
ASUS GAMING NOTEBOOK
Multisim Project
APPLICATION pour Androïd
Dice Roller
Dés de Perudo
Dice for Heroquest
CONFIG:
ASUS GAMING NOTEBOOK
#10dans le répertoire Add-on Nordic - recherche le nom du fichier contient "Map"
il y a du tga, du gif, du bmp, et du jpg
et dans le répertoire Add-on Ostsee recherche le nom du fichier contient "Ostsee-Theater-ALPHAMAP" (gif)
il y a du tga, du gif, du bmp, et du jpg
et dans le répertoire Add-on Ostsee recherche le nom du fichier contient "Ostsee-Theater-ALPHAMAP" (gif)
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#11Bien vu!!!! C'était la bonne solution merci beaucoup (le fichier s'appelle : BIG_MAP_ID.bmp)
BLOG SUR LA SIMULATION
Multisim Project
APPLICATION pour Androïd
Dice Roller
Dés de Perudo
Dice for Heroquest
CONFIG:
ASUS GAMING NOTEBOOK
Multisim Project
APPLICATION pour Androïd
Dice Roller
Dés de Perudo
Dice for Heroquest
CONFIG:
ASUS GAMING NOTEBOOK
#12Et voilà le résultat :
BLOG SUR LA SIMULATION
Multisim Project
APPLICATION pour Androïd
Dice Roller
Dés de Perudo
Dice for Heroquest
CONFIG:
ASUS GAMING NOTEBOOK
Multisim Project
APPLICATION pour Androïd
Dice Roller
Dés de Perudo
Dice for Heroquest
CONFIG:
ASUS GAMING NOTEBOOK
-
- Webmaster
#13Idée originale et sympa.
Avec un peu de chance, on devrait voir la couverture de Falcon 4.0 s'étendre à l'Espagne dans l'année. A priori le travail sur ce théâtre avance bien.
Avec un peu de chance, on devrait voir la couverture de Falcon 4.0 s'étendre à l'Espagne dans l'année. A priori le travail sur ce théâtre avance bien.