Salut,
fougamagister a écrit :Je vois pas ce qui est difficile à comprendre, ça s'appelle de la communication et ça coute certainement bien moins cher qu'un clip TV. L'armée recrute, elle s'adresse aux jeunes, les jeunes adorent certains youtubeurs donc l'armée -pas si bête sur ce coup- invite l'un d'entre eux à voler.
Après que le garçon soit un génie ou pas, qu'il sache démarrer ou pas un M2K, qu'est ce que ça change ?
Nan mais j'ai bien compris...je suis juste jaloux, c'est tout.
Moi je m'en tape qu'il est 50 de QI (ce que je ne pense pas en plus) et qu'il joue pas à DCS
Au passage, la procédure dans DCS, elle est réaliste à quelle point ?
Dams128 a écrit :Dis toi que ce genre de vol frustre beaucoup de personnes au sein même de l'AA. Des personnes qui pour beaucoup sont entrées dans l'AA par vocation/passion pour l'aéro. Beaucoup demandent pour faire un vol ( en Alphajet la plupart du temps ), très peu sont satisfaits.
Mais les journalistes, célébrités, youtubeur, pas de pb....
Alors ca, c'est déjà un peut moins cool.
Quoi que compréhensible, ca revient à ce que dit Fouga.
Dams128 a écrit :Le vol en L39 je me le ferai un jour. Juste pour le kiff.
Ont a qu'une vie, faut en profiter.
Le plus dur sera d'amadouer madame.....
Déjà discuté de longue date. Madame ferait bien un tour avec moi.
Reste plus que le probleme du budget à régler
fredem a écrit :Ce youtubeur a tout l'air d'être un trou du cul avec 3 mots de vocabulaire et le QI d'une moule, mais si l'AA pense que ça peut lui faire venir des candidats, elle risque de pas être déçu du niveau...
Mais t'en sais rien du Qi qu'il à. Tu sais, les impressions... à distance, les analyses psychologiques par youtube etc...puis ta des mec qui on 130 de QI est qui sont fous, etc...bref...
Puis t'en sais rien du niveau des mec qui regarde sa chaîne, il à 4M d'abonnés...doit bien y'en avoir quelques centaines, voir millier, qui sont plus intelligent que toi et moi non ?
Mais je comprend ta réaction !
Dans tout les cas, je suis jaloux !