Bonjour,
Un copain vient de me poser une colle, et je n'arrive pas à croire qu'il n'y a pas de solution...
Voilà; il est très actif sur un forum aéro (ULM), et il a posté pas mal d'aventures illustrées de photos/image.
Toutes ses images sont hébergées chez photobucket.
Malheureusement l'hébergement sur ce site vient de devenir payant.
Alors, [ormis le fait de passer à la caisse], y a t il un moyen (avec l'aide du gestionnaire du forum je suppose), de rediriger les liens de toutes ses images postées sur le forum aéro vers un nouvel hébergeur ?
J'ai remarqué que photobucket avait modifié les noms des fichiers hébergés en rajoutant des chiffres... Pas facile donc... Possibilité de récupérer le dossier de ses images s'il ne veut pas payer ?
Pour résumer: est il faisable dans un cas comme ça, de "rebatir" les liens d'une multitudes d'images dans un forum, sans se les retaper une à une... ?
J'espère que je suis clair.
Merci d'avance pour vos avis et votre aide
[légèrement HS] Hébergement images
[légèrement HS] Hébergement images
#1ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech .
Re: [légèrement HS] Hébergement images
#2Il y a pas mal de gens qui sont impactés par Photobucket.
Sinon Flickr est gratuit, c'est très facile d'uploader (par poaqutes) ses images et de les organniser. C'est aussi très facile de générer des liens pour les partager. Mais il faudra le faire à la main.
Sinon Flickr est gratuit, c'est très facile d'uploader (par poaqutes) ses images et de les organniser. C'est aussi très facile de générer des liens pour les partager. Mais il faudra le faire à la main.
Re: [légèrement HS] Hébergement images
#3Si je comprends bien, "sauver les meubles" en remplaçant les liens dans le code du forum, ce n'est qu'un doux rêve ?jojo a écrit :Il y a pas mal de gens qui sont impactés par Photobucket.
ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech .