my two cents .....

Je ne peux que t'encourager à persévérer dans ce sens. Et la simu, tu la pratiques depuis combien de temps? Quels sont les simulateurs sur lesquels tu as le plus "volé"?Empnicolas a écrit :Je lis ce forum depuis presque 2ans
Oui le support n'a rien à voir dans l'affaire mais c'est plus la mentalité qui en ressort: on veux acheter un produit ayant fini sa phase alpha-beta et ne plus avoir de MaJ sur lui. Alors je suis désolé de te/vous décevoir mais depuis que l'ADSL s'est démocratisé, tout nos jeux sont en perpétuelle modification tant qu'il reste vivant et depuis plusieurs année on achète des jeux en béta/ealy acces (mais moins chère mais incomplet) qui auront des ajouts pendant 1-2ans pour finir en version définitive ensuite (et je vous parle même pas des jeux à financement participatif, Star CitizenGhostrider a écrit :le support n a rien a voir avec l affaire.
relis le billet
Au fait bonjour, sympa pour un premier post
Faut bien commencer par quelque part et ce billet d'humeur est la goutte qui m'a fait franchir le pasGhostrider a écrit :Au fait bonjour, sympa pour un premier post
Commencé avec DCS il y a 3ans environ, testé BMS mais trop merdique à mon gout pour avoir envie de me penché desssus (menu à la ramasse, obliger d'utiliser target pour paramétré les touche, du coup j'ai pris un profil préfait, chose que je deteste par dessus tout et impréssion d'arriver face à un mur d'apprentissage, même si je suis persuadé qu'il est très bien si on veux faire du F-16 à plus de 15.000 pieds du sol) et testé BOS également mais la également trop merdique dans un autre sens (impossible d'hébergé une mission multi par soit même, cockpit non cliquable ce qui nous oblige à aller voir 50fois les controles pour chaque manipulation qu'on veux faire et surtout aucun tuto dans le jeux: gestion moteur,.....)*Aquila* a écrit :e ne peux que t'encourager à persévérer dans ce sens. Et la simu, tu la pratiques depuis combien de temps? Quels sont les simulateurs sur lesquels tu as le plus "volé"?
Pourquoi cela est-il inquiétant ?Defcon a écrit :Ce qui est inquiétant toutefois c'est que lorsque les interrogations sont soulevées sur le forum d'ED, le fauteur de troubles est rapidement réprimandé par les fanboys qui avancent systématiquement le même argument : "Si tu n'es pas content, n'achètes pas de modules en développement".
salauds de jeuneswhite-sky a écrit :A la maison de retraite le Ghost ! Allez zou !
Effectivement ma formulation porte à confusion, je ne voulais pas que ma réponse soit prise comme une attaque personnel. Je comprend d'après le billet de Check six qu'il faudrait considérer qu'il ne faut rien proposer sur une alpha car comme son nom l'indique ce n'est pas terminé et l'on ne peux faire quelque chose uniquement sur un version finie (ce que je comparais avec la "philosophie" d'achat des jeux dans les années 90).Ghostrider a écrit :@áEmpnicolas
J avais justement retiré ma réponse car je ne voulais pas que ca parte sur du perso (étant attaqué) .
Je ne te connais pas et je ne te juge pas, tu as le droit de dire ce que tu veux ici.
Mais tu ne me connais pas non plus (sinon tu corrigerais peut etre ton post si tu savais)
Alors évite svp de me faire passer pour un vieux con qui découvre l info, la simu et les nouveaux usages du monde du jeux videos et du net svp
Je suis certainement plus vieux que toi (et je n en tire pas de gloire)![]()
mais je suis je pense assez loin d etre largué![]()
Sinon star citizen est en passe de devenir le plus gros vapoware jamais lancé (la je vais ramassé c est sur !!) il reflète parfaitement la tendance actuel des naufrages en cascade de projets gaming participatifs, le system de kickstar dans le domaine gaming devient doucement une roulette russe dans un stand de tir au pigeons
Je te laisse j ai mon salaire a dépenser en soldes Steam, il faut juste que je retrouve ma canne, mes doubles foyers et mes charentaises![]()
++
Ps sinon c es quoi l ADSL ??
VR et PIMAX Crystal
Tu connais bien Flacon4 Jallie ... et bien prépare-toi à tourner en rond (littéralement) pendant pas mal de temps ... Je viens de réinstaller de mon coté ... c'est beau, TRÈS beau ... mais putain que c'est creux.Jallie a écrit :juste une remarque en passant ... pour une early Alpha ; je vole depuis sa sortie sur NORMANDY sans plantage en vol
elle est comme bien aboutie ... pour un truc mis à la va vite sur le marché ; ou tout est à finir ...
VR et PIMAX Crystal
L'exemple parfait de l'optimisme que l'on aime lire sur des forums... Complètement hors sujet ici mais SC est loin d'être DCS en matière de Budget, et quand on suit la communication des studios on est a 10.000 Lieux de penser comme ça. (Et Vive le la 3.0!!! Et le constellation Aquilla )Empnicolas a écrit :(et pous Star Citizen, j'attend également de voir le flot de déception à la sortie du jeu)
Génial, on nous ressert la soupe des forums ED sur C6.Empnicolas a écrit :[...]si vous etes pas content arrêtez d'acheter les modules en early acces et acheter les modules plein tarif et en version finale (bien que cela n'existe pas car il faut toujours faire des mise à jours régulièrement).