ergo a écrit :J'aime beaucoup parce qu'avec Ghost on vient juste vous donner les raisons évoqué par TM sur "pourquoi ils sortiront pas un full hotas F-18" et vous venez nous expliquer pourquoi on a tord de penser ca.
Mon dernier message était plus pour souligner que non elles ne se ressemblent pas (question physique), mais ça c'est mon avis en tant que constructeur de cockpit. Je conçoit que pour la plus grande majorité, c'est pas suffisamment différent et l'aspect réplique n'a pas le même intérêt que pour moi (la niche dans la niche dans la niche).
Et du coup, non, je dis pas que vous avez tord, perso, j'en ai aucune idée de se qu'ils vont nous faire. Je reste juste rêveur, surtout avec l'annonce du partenariat qui avait été faite et une compréhension suffisamment mauvaise de l'anglais pour espérer certaines choses.
Si j’étais persuadé qu'ils allaient nous sortir le throttle du Hornet, je ne me serait pas équipé avec de l'autre matériel. D'autemps plus que j'aurais pu me payer un warthog juste avec les frais de port.
Le stick est déjà une excellente nouvelle qui m'évitera beaucoup de travail. Bien que là aussi, je n'étais pas en phase d'attendre TM pour m'équiper.
Maintenant, se qui pourrait être bien, et a moitié fait avec le warthog, serait de copier le concept du sitck et créer une boxe throttle avec poignée interchangeable (facilement surtout).
Mais sachant qu'on a attendu environ 17ans pour avoir une "annonce" d'un vrai nouveau stick, c'est une idée qui me parait absolument impensable (sans parlé des frais de fabrications), mais qui serait vraiment intéressante et qui pourrait réconcilier pas mal de monde autour d'un seul périphérique.
Enfin voilà, en se qui me concerne, je vais attendre gentiment d'avoir plus d'infos sur ce stick. Stick que j’attends d’ailleurs déjà avec impatience, même s'il n'est pas prêt d'arriver
Bon vol
K-lu