L'épopée du Douglas C-47 n° 9172... (Yves Tariel)
L'épopée du Douglas C-47 n° 9172... (Yves Tariel)
#1Il est inutile de présenter l'auteur, certainement l'un des plus intéressé par la "mule" de chez Douglas, son dernier livre relate la longue vie d'un représentant de cette espère le n° 9172 . De sa sortie d'usine en 1943 jusqu'à aujourd'hui, puisque l'avion vole toujours au sein de l'association France DC-3 . Donc de l'uniforme militaire à la tenue civile vous saurez tout sur cette légende de l'aviation
Livre édité en auto-édition, 206 pages au format A4 il est superbement bien illustré et le texte aéré est très agréable à lire
Vivement recommandé !
Si vous êtes intéressé vous pouvez envoyer un chèque d'un montant de 37,48€ comprenant les frais de cochon à l'adresse suivante : Yves Tariel 114 rue Bretonneau 37400 Amboise (J'ai reçu mon livre quatre jours après l'envoi de mon chèque)
Livre édité en auto-édition, 206 pages au format A4 il est superbement bien illustré et le texte aéré est très agréable à lire
Vivement recommandé !
Si vous êtes intéressé vous pouvez envoyer un chèque d'un montant de 37,48€ comprenant les frais de cochon à l'adresse suivante : Yves Tariel 114 rue Bretonneau 37400 Amboise (J'ai reçu mon livre quatre jours après l'envoi de mon chèque)
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: L'épopée du Douglas C-47 n° 9172... (Yves Tariel)
#2Qu'est-ce qu'il à fait de particulier, cet avion?
-
- Légende volante
#6Merci effectivement c'est un très bon résumé, d'ailleurs l'auteur du topic est un membre très actif sur C6 mais il vient rarement dans cette partie du forumRob1 a écrit :J'ai trouvé ça : http://forum.pegase.tv/viewtopic.php?p=4265#p4265
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#7Kaos c'est pas pour toi, le paiement ne se fait que par chèque
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#8Merci. J'avais d'abord pensé à celui de Rajlovac..Rob1 a écrit :J'ai trouvé ça : http://forum.pegase.tv/viewtopic.php?p=4265#p4265
Ah, cool, ils vont jusqu'à opter pour un moyen de paiement en rapport avec l'âge de l'avion!Kamov a écrit :Kaos c'est pas pour toi, le paiement ne se fait que par chèque
#9Il a eu son livre lui aussi fort intéressant d'ailleursIII/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :
Merci. J'avais d'abord pensé à celui de Rajlovac..
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère