Avions de combat n° 3
Avions de combat n° 3
#1J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Webmaster
Re: Avions de combat n° 3
#3Demande à cjeeutoposWildcat a écrit :Dispo, oui, mais dans quelle commune ?
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#5Ca commence à devenir usé, ces calembours.
De mon côté, je ne l'ai pas trouvé dans les kiosques entre Choisy-le-Roi et Bourg-la-Reine.
( )
De mon côté, je ne l'ai pas trouvé dans les kiosques entre Choisy-le-Roi et Bourg-la-Reine.
( )
-
- Webmaster
#7Mince. Et t'habites à combien de kilomètres de Tours ?Rob1 a écrit : De mon côté, je ne l'ai pas trouvé dans les kiosques entre Choisy-le-Roi et Bourg-la-Reine.
#8Bon moi je l'ai pas trouvé hier peut-être aujourd'hui ?
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#9Tu as essayé avant-hier?
Programme intéressant en tout cas, le Voodoo de Patrick, les tirs nuc' de la FATAC, F-111B.
Programme intéressant en tout cas, le Voodoo de Patrick, les tirs nuc' de la FATAC, F-111B.
#10Quand je lis "Red Air", suis-je le seul à vouloir dire ensuite "2 doigts coupe-faim" ?
Oui, cette référence ne peut être comprise par les plus de quarante piges, et alors ?
Oui, cette référence ne peut être comprise par les plus de quarante piges, et alors ?