DCS: F/A-18C
Re: DCS: F/A-18C
#127Sur l'image niveau hardware, on ne voit pas de nouveauté pour l'instant !!
Peur leurs installation, j'espère que ça ne va pas merder comme chez nous ...
Peur leurs installation, j'espère que ça ne va pas merder comme chez nous ...
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
-
- Grand Manitou
#128Et de l'autre côté ça donne quoi ??
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Pilote Philanthrope
#129Et donc la surprise, c'est l'ouverture des commandes du F18 alpha des demain ? Non ils auraient pas osé décaler les mises a jours du vendredi au mercredi pour ça ?
Non j'elucubre
Non j'elucubre
#130Allez faire un tour par là:
https://www.facebook.com/VirtualTbirds/?hc_ref=NEWSFEED
Y'a même un stick
[EDIT] Pas très intéressant pour DCS, par contre pour thrustmaster oui
https://www.facebook.com/VirtualTbirds/?hc_ref=NEWSFEED
Y'a même un stick
[EDIT] Pas très intéressant pour DCS, par contre pour thrustmaster oui
#131Et dire que cette petite ne sait même pas qu'elle est dans le F/A-18 En VR de chez DCS...
#132J'espère qu'ils lui ont dit!Zota-dma a écrit :Et dire que cette petite ne sait même pas qu'elle est dans le F/A-18 En VR de chez DCS...
#133Jpense pas! Ils ne savent pas ce qu'ils ont entre les mains...
Edit* Le clavier et la souris bien à distance des essayeurs...
Poudre aux yeux?
Edit* Le clavier et la souris bien à distance des essayeurs...
Poudre aux yeux?
Dernière modification par Zota-dma le mar. juin 13, 2017 9:36 pm, modifié 1 fois.
#134C'est bien dommage pour eux dans ce cas.Zota-dma a écrit :Jpense pas! Ils ne savent pas ce qu'ils ont entre les mains...
[EDIT] vu sur facebook:
Dernière modification par K-lu le mar. juin 13, 2017 9:39 pm, modifié 1 fois.
#135Et commentK-lu a écrit :C'est bien dommage pour eux dans ce cas.Zota-dma a écrit :Jpense pas! Ils ne savent pas ce qu'ils ont entre les mains...
-
- Grand Manitou
#136 Et voila un joli stick de F-18 pour une base warthog !!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
#137Même base ou il faut tout racheter ? Oui oui en effet je prends :p
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
#138Ghostrider a écrit : Et voila un joli stick de F-18 pour une base warthog !!
Oui et qui ira très bien aussi pour les pilotes de harrier et F-15 si on regarde pas le fait qu'il est courbe pour ce dernier.
Et si un jour des modules sortent, sa irait aussi pour du Jag (les anglais je crois) et tornados.
#139Et le "throttle" il est ou ?K-lu a écrit :C'est bien dommage pour eux dans ce cas.Zota-dma a écrit :Jpense pas! Ils ne savent pas ce qu'ils ont entre les mains...
[EDIT] vu sur facebook:
#1402020 pour le prochain hotas?jojo a écrit :Et le "throttle" il est ou ?K-lu a écrit :C'est bien dommage pour eux dans ce cas.Zota-dma a écrit :Jpense pas! Ils ne savent pas ce qu'ils ont entre les mains...
[EDIT] vu sur facebook:
En se qui me concerne, j'en ai déjà une donc je peux patienter. ^^
aussi
#141Waow !!! 10 ans pour déplacer 3 boutons et changer d'apparence générale à un stick déjà existant !!!!!
j'aurais dû faire ingénieur , mes journées seraient moins dures !
Cela dit ... très intéressant qu'ils reprennent la base du warthog ! à voir combien ils vont nous vendre ça maintenant .
On parie combien sur un bundle Alpha FA18C / stick F18 pour les semaines qui viennent (demain peut être même ????) ?
j'aurais dû faire ingénieur , mes journées seraient moins dures !
Cela dit ... très intéressant qu'ils reprennent la base du warthog ! à voir combien ils vont nous vendre ça maintenant .
On parie combien sur un bundle Alpha FA18C / stick F18 pour les semaines qui viennent (demain peut être même ????) ?
#142K-lu a écrit :En se qui me concerne, j'en ai déjà une donc je peux patienter. ^^
aussi
ça vient d'où si ce n'est pas trop indiscret ? (pièce détachée de simu sur e-Bay ?)
#143Y a Kelke video qui narrive :
ED : https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=189074&page=20
Un appontage de prévu en démo par Wags mercredi ...
ED : https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=189074&page=20
Un appontage de prévu en démo par Wags mercredi ...
#144Je pensse pas car contrairement au dernier throttle qui était utilisable lors de la fête des 25ans alors que se n'était qu'un prototype, ici il est derrière une vitrine. Mais j'espère que tu as raison .Angus a écrit :On parie combien sur un bundle Alpha FA18C / stick F18 pour les semaines qui viennent (demain peut être même ????) ?
C'est un membre de hornetpits.org qui en a réalisé quelques exemplaire.jojo a écrit :
ça vient d'où si ce n'est pas trop indiscret ? (pièce détachée de simu sur e-Bay ?)
Pour un puriste, c'est pas du 100% mais c'est déjà 100x mieux que celle du warthog
#146Wouaw ça fait vraiment plaisir de voir enfin une nouvelle poignée pour le warthog, c'est une super nouvelle.
J'espère qu'il sera vendu seul sans la base...
J'espère qu'il sera vendu seul sans la base...
#147Je pense que thrusmasters y a pensé , ça serait bête pour eux de louper cette partie du marché. Le stick warthog est vendu presque 300€ seul. On peut spéculer sur le prix de la poignée F18 en donnant un prix compris entre 80/100 voir 150 € max .Entre nous 150 € ça commencerai à faire cher pour une poignée seule . Si le module est bien abouti et que le prix de la poignée est assez raisonnable , ça peut me tenter !
#150Hello, C'est moi qui ai mal vu ou bien ils viennent d'implémenter le bouton "Acheter" sur la Page FB du F/A18 ?
"Et je dis merci à la vie, je lui dis merci,
je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour!"
Otis - Scribe - Egypte ancienne - Copain d'Asterix
50 Avant JC
je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour!"
Otis - Scribe - Egypte ancienne - Copain d'Asterix
50 Avant JC