Team Fusion actualités du développement
Re: Team Fusion update
#252Un petit conseil pour un débutant en COD...
En mode moteur réaliste, j'ouvre le robinet d'essence, j'ouvre à fond les radiateurs, puis, après avoir laissé tourner un peu le moteur, je m'élance sur la piste.... et là, CRACK, mon avion vibre et le moteur casse !
Qu'est-ce que je n'ai pas bien fait ? (premier vol en Hurricane)
En mode moteur réaliste, j'ouvre le robinet d'essence, j'ouvre à fond les radiateurs, puis, après avoir laissé tourner un peu le moteur, je m'élance sur la piste.... et là, CRACK, mon avion vibre et le moteur casse !
Qu'est-ce que je n'ai pas bien fait ? (premier vol en Hurricane)
-
- Elève Pilote
#254radiateur d'eau fermé jusqu'à atteindre 60° environ ,puis ouvert à 100%
quand l'huile atteint 40° tu commence à rouler : en l'air tu reduis ton pas à 85% et tu laisses ton radiateur d'eau à 100%
quand l'huile atteint 40° tu commence à rouler : en l'air tu reduis ton pas à 85% et tu laisses ton radiateur d'eau à 100%
#256Il n'y aurait pas un tuto pour les commandes ?... C'est tellement complexe !
Entre les commandes activées, désactivées, levée/augmentée, baissée/diminuée...etc... un sacré bazard !!!
Entre les commandes activées, désactivées, levée/augmentée, baissée/diminuée...etc... un sacré bazard !!!
#257"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
#259Eh là, le bleu du Pit ? Il est bien le bleu ?
Pas trop bleu mais un peu quand même ... Un bleu qui tire un peu sur le gris - bleu - pourpre ...
Bof le bleu en fait ... Mais non ! ... MAIS SI !!!
Superbe ce cockpit, un peu trop "propre" à mon goût.
Pas trop bleu mais un peu quand même ... Un bleu qui tire un peu sur le gris - bleu - pourpre ...
Bof le bleu en fait ... Mais non ! ... MAIS SI !!!
Superbe ce cockpit, un peu trop "propre" à mon goût.
-
- Mécano au sol
#260Toujours pas d'info sur la carte ?
En espérant voir TF5 rapidement (bon je sais je me fais de faux espoir)
En espérant aussi que cela fasse revenir l'event Storm Of War ...
En espérant voir TF5 rapidement (bon je sais je me fais de faux espoir)
En espérant aussi que cela fasse revenir l'event Storm Of War ...
-
Topic author - Jeune Pilote
#261TFS a implémenté la collision avec les arbres: https://forum.il2sturmovik.com/topic/30 ... ast-steps/
-
Topic author - Jeune Pilote
#263Je viens de lire leur post en anglais. Ca complète très bien les 5 vidées de démonstrations :
https://theairtacticalassaultgroup.com/ ... hp?t=25578
Ca me semble vraiment pas mal ! Je suis impatient de voir la mise à jour sortir.
https://theairtacticalassaultgroup.com/ ... hp?t=25578
Ca me semble vraiment pas mal ! Je suis impatient de voir la mise à jour sortir.
#264Je me suis remis à IL2 COD hier , je n'y avait plus joué depuis un bail et je voulais voir ce que ça donnait avec ma nouvelle GTX 1070
Par contre j'ai rencontré 1 soucis et 2 bugs :
- Dans la campagne Team Fusion, j'ai réalisé 5 - 6 missions et j'ai toujours le sentiment d'être le seul avec mes ailiers à voler ! Ou sont les ennemis ? J'ai parcouru delong en large, il n'y a aucun vol allié que lon croise, et surtout aucun ennemi à combattre. Est ce que qqn peut me confirmer ce ressentiment ?
- Sinon j'ai eu un bug ou mon MSFFB2 ne fonctionnait plus et j'ai simplement du remapper les axes X et Y dans le jeu et c'est reparti de plus belle
- J'ai le jeu qui s'est aussi planté avec comme message launcher.exe a cessé de fonctionner au bout de plusieurs missions. Avez vous eu aussi ce genre de message ?
Merci pour vos retours
Par contre j'ai rencontré 1 soucis et 2 bugs :
- Dans la campagne Team Fusion, j'ai réalisé 5 - 6 missions et j'ai toujours le sentiment d'être le seul avec mes ailiers à voler ! Ou sont les ennemis ? J'ai parcouru delong en large, il n'y a aucun vol allié que lon croise, et surtout aucun ennemi à combattre. Est ce que qqn peut me confirmer ce ressentiment ?
- Sinon j'ai eu un bug ou mon MSFFB2 ne fonctionnait plus et j'ai simplement du remapper les axes X et Y dans le jeu et c'est reparti de plus belle
- J'ai le jeu qui s'est aussi planté avec comme message launcher.exe a cessé de fonctionner au bout de plusieurs missions. Avez vous eu aussi ce genre de message ?
Merci pour vos retours
-
- Nouvelle Recrue
#266Super nouvelle ! :D
On se retrouvera dessus !
(En septembre pour ma part )
On se retrouvera dessus !
(En septembre pour ma part )
#267Salut !
N'y avait t-il pas un Spitfire Mk.Vb de prévu pour les prochaines maj ? Si oui, on a des news ?
N'y avait t-il pas un Spitfire Mk.Vb de prévu pour les prochaines maj ? Si oui, on a des news ?
#268C'est pour le patch payant avec Tobruk je crois.
On aura la version TROP et version normal.
On aura la version TROP et version normal.
#269quelle sont vos sources pour dire que la maj est dans deux semaine ? je suis allé sur le forum de l'ATAG et il ne parle pas de la sortie du patch dans 2 semaines.
-
- Nouvelle Recrue
-
- Pilote Philanthrope
-
- Nouvelle Recrue
#274Team Fusion Update du 23/08/17:
Une vidéo montrant le landscape du côté français ainsi que quelques effets comme, par ex, les impacts de balles sur ce pauvre wellington...
Apparemment la 4.5 est en phase de test.
Voici la vidéo:
https://youtu.be/bJJoVCgZqqs
Pas mal les nouvelles textures !
Une vidéo montrant le landscape du côté français ainsi que quelques effets comme, par ex, les impacts de balles sur ce pauvre wellington...
Apparemment la 4.5 est en phase de test.
Voici la vidéo:
https://youtu.be/bJJoVCgZqqs
Pas mal les nouvelles textures !
#275j'ai essayé de lancer par steam la version 4. quelque chose qui apparement prend en charge l'oculus mais ca bloque, impossible de lancer le jeu