Air Fan n° 450
Air Fan n° 450
#1J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Webmaster
Re: Air Fan n° 450
#4Est-ce qu'on peut le trouver à Villeperdue ?
(Dans l'Indre-et-Loire, pour les nuls en petites communes.)
(Dans l'Indre-et-Loire, pour les nuls en petites communes.)
#6Oui mais être caustiques en groupe, ça nous soude...CJE a écrit :Vous êtes caustiques, comme le cousin de M. Preskovic.
#7T'as essayé chez un marchand de journaux, plutôt?jeanba a écrit :As tu la liste des communes où on peut le trouver ?
#8ça fait longtemps que je vais en grande surface pour me les procurerIII/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :T'as essayé chez un marchand de journaux, plutôt?jeanba a écrit :As tu la liste des communes où on peut le trouver ?
#9Je ne suis pas un inconditionnel de AIR FAN, dont je n'ai donc pas une connaissance approfondie, mais je l'ai acheté après l'avoir feuilleté chez mon marchand de journaux habituel, et les 3 articles de ce numéro sur le Rafale: celui sur le standard F4, sur la 30ème EC et celui sur les Rafale de la Marine au combat, me semble offrir un très bon panorama, assez complet, de l'actualité de ce programme.
Une bonne surprise quoi
Une bonne surprise quoi
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
#11Grolleau.jojo a écrit :Qui sont les auteurs de ces articles ?
Le petit côté irritant d'AF, c'est de se prendre parfois pour Air Actualités.
Grolleau y excelle.
On aimerait un regard un peu plus critique, sans pour autant se fermer les portes de l'AdA, ni de Dassault. Pas facile non plus.
-
- Pilote d'essais
#12La traduction (littérale ?) de ces 3 articles est dans le Air Forces Monthly du mois, pour les anglophones.
#13Ça c'est l'autre côté irritant de GrolleauJulietBravo a écrit :La traduction (littérale ?) de ces 3 articles est dans le Air Forces Monthly du mois, pour les anglophones.
#14Si tu veux être sûr d'obtenir et de conserver tes entrées auprès des institutionnels (et accessoirement pouvoir voler) mieux vaut servir la soupe sans trop se poser de questions ...PP139 a écrit :Grolleau.jojo a écrit :Qui sont les auteurs de ces articles ?
Le petit côté irritant d'AF, c'est de se prendre parfois pour Air Actualités.
Grolleau y excelle.
On aimerait un regard un peu plus critique, sans pour autant se fermer les portes de l'AdA, ni de Dassault. Pas facile non plus.
#15Ça me rappelle une discussion à propos de Shlomo Aloni tout ça…garance a écrit :Si tu veux être sûr d'obtenir et de conserver tes entrées auprès des institutionnels (et accessoirement pouvoir voler) mieux vaut servir la soupe sans trop se poser de questions ...
Pour en revenir à Air Fan, les articles dudit Grolleau m’ont toujours fait la même impression que les publireportages dans Femme Actuelle.
#16C'est quand même un peu injuste. Trouvez-moi des articles critiques d'auteurs qui ont volé dans les jets actuels ?kekelekou a écrit :Ça me rappelle une discussion à propos de Shlomo Aloni tout ça…garance a écrit :Si tu veux être sûr d'obtenir et de conserver tes entrées auprès des institutionnels (et accessoirement pouvoir voler) mieux vaut servir la soupe sans trop se poser de questions ...
Pour en revenir à Air Fan, les articles dudit Grolleau m’ont toujours fait la même impression que les publireportages dans Femme Actuelle.
De plus si on épluche bien ont y trouve souvent des bouts d'informations intéressantes, en particulier sur l'utilisation de l'avion quand il fait des vols.
#17Dans ce que Grolleau écrit dans AF450, il y a des points intéressants, en particulier sur le standard F4.jojo a écrit : C'est quand même un peu injuste. Trouvez-moi des articles critiques d'auteurs qui ont volé dans les jets actuels ?
De plus si on épluche bien ont y trouve souvent des bouts d'informations intéressantes, en particulier sur l'utilisation de l'avion quand il fait des vols.
Maintenant le ton façon publireportage ...
#18Jojo, c'est uniquement le ton "fanboy" des articles de Grolleau qui m'insupporte, même si les infos sont fondamentalement justes.