[ACHAT GROUPE X-52]
Voilà voilà
vous n'êtes certainement pas sans savoir que nous avons envisagé de poursuivre l'initiative de Galevsky et de sa fabuleuse action " UN TRACK IR POUR TOUS".
A l'instar de ce qui s'est passé auparavant, voici venu le moment de demander ici même qui pourrait être intéressé afin d'établir une première estimation de VOS besoins.
Ce post s'adresse donc a ceux qui envisagent l'acquisition du tout nouveau contrôleur de jeu de Saitek.
Postez donc ici pour nous signifier si vous êtes prêts à envisager cet achat.
EN AUCUN CAS L'INSCRIPTION SUR CETTE LISTE NE SIGNIFIE QUE VOUS COMMANDEZ DE MANIERE FERME ET DEFINITIVE CE JOYSTICK.
IL S'AGIT JUSTE D'AVOIR UNE PREMIERE ESTIMATION DU NOMBRE A COMMANDER
vous n'êtes certainement pas sans savoir que nous avons envisagé de poursuivre l'initiative de Galevsky et de sa fabuleuse action " UN TRACK IR POUR TOUS".
A l'instar de ce qui s'est passé auparavant, voici venu le moment de demander ici même qui pourrait être intéressé afin d'établir une première estimation de VOS besoins.
Ce post s'adresse donc a ceux qui envisagent l'acquisition du tout nouveau contrôleur de jeu de Saitek.
Postez donc ici pour nous signifier si vous êtes prêts à envisager cet achat.
EN AUCUN CAS L'INSCRIPTION SUR CETTE LISTE NE SIGNIFIE QUE VOUS COMMANDEZ DE MANIERE FERME ET DEFINITIVE CE JOYSTICK.
IL S'AGIT JUSTE D'AVOIR UNE PREMIERE ESTIMATION DU NOMBRE A COMMANDER
*Soto*
-
- Apprenti-Mécano
Plus qu'intéressé, cela ne se voit pas ?
--- Brigand 24 ---
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2
Hello !!
Je suis intéressé !!
(Mais ça dépend du prix obtenu ... Si c'est 95€, ben je préfèrerai sans doute aller à mon assembleur le plus proche bien sur)
Voila , +1 donc pour le X52
Corto.
Je suis intéressé !!
(Mais ça dépend du prix obtenu ... Si c'est 95€, ben je préfèrerai sans doute aller à mon assembleur le plus proche bien sur)
Voila , +1 donc pour le X52
Corto.
Trés intéressé ... et grand merci d'avance pour toute la manip qui va être mise en place ... et à ceux qui vont nous la gérer ... :god:
@+
@+
:P
Très intéressé car j'ai mon X36 qui commence à donner des signes de faiblesse après plus de 3 ans de bons et loyaux services et près de 900 heures de vol.
Excellente initiative
Très intéressé car j'ai mon X36 qui commence à donner des signes de faiblesse après plus de 3 ans de bons et loyaux services et près de 900 heures de vol.
Excellente initiative
Aller je me lances...
Je suis aussi partant pour un petit X52.
Ce serait bien si je pouvais remplacer mon Top gun 2. Il a un peu de mal en ce moment...
Je souhaites bon courage aux organisateurs de cette CG, on compte sur vous pour avoir une super offre...
D'avance merci pour toutes les heures bénévoles que vous aller passer dessus, juste pour notre bonheur
A+
Tomy64
Je suis aussi partant pour un petit X52.
Ce serait bien si je pouvais remplacer mon Top gun 2. Il a un peu de mal en ce moment...
Je souhaites bon courage aux organisateurs de cette CG, on compte sur vous pour avoir une super offre...
D'avance merci pour toutes les heures bénévoles que vous aller passer dessus, juste pour notre bonheur
A+
Tomy64
<span style='color:orange'>"le youkoulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon"
Thomas Fersen</span>
Thomas Fersen</span>
idem ca peut m'interesser suivant ce que diront les tests qd il sera dispo
En tout cas bonne iniative ! :god:
En tout cas bonne iniative ! :god:
Pour Larsouille : +1 :jumpy:
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
-
- Jeune Pilote
+1 :jumpy:
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Interressé en fonction du prix obtenu.
Bravo pour votre initiative B) :D
A+
Bravo pour votre initiative B) :D
A+
Cela aurait pu être Gaz Pétrole Liquifié, mais depuis que je vole c'est G Perdu mon Leader
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>3rd WING 72nd BS</span>
2xXEON 2Ghz; 1Go; FX5200; Saitek Cyborg Rumble, X52
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>3rd WING 72nd BS</span>
2xXEON 2Ghz; 1Go; FX5200; Saitek Cyborg Rumble, X52
-
- Nouvelle Recrue
J'suis aussi partant... de n'importe quelle manière !!
Pilote à l'Aéroclub de Savoie sur l'aéroport de Chambéry/Aix-Les-Bains
et pilote de métier virtuel !
et pilote de métier virtuel !
Moi aussi je suis interessé et comme tout le monde suivant le prix, mais autrement pour moi c'est +2 qu'il me faut :D