Star Citizen
Re: Star Citizen
#1051Attention, ce n'est pas le concept du hangar que je n'aime pas, mais juste la façon dont on fait spawner les vaisseaux maintenant.
Si ma mémoire est bonne, il y a eu deux autre versions (je ne parle de l'évolution 3D des hangars). La première se faisait via le site, mais tu pouvais afficher plusieurs vaisseaux en même temps. Il y avait diverses tailles de slot qui correspondait à des gabarits de vaisseau.
On peut voir ce que ça donne sur le screens suivant. Il me semblait avoir un screen plus parlant, mais je ne trouve pas.
La deuxième version, c'était il me semble une console comme on a dans la partie multi.
Si ma mémoire est bonne, il y a eu deux autre versions (je ne parle de l'évolution 3D des hangars). La première se faisait via le site, mais tu pouvais afficher plusieurs vaisseaux en même temps. Il y avait diverses tailles de slot qui correspondait à des gabarits de vaisseau.
On peut voir ce que ça donne sur le screens suivant. Il me semblait avoir un screen plus parlant, mais je ne trouve pas.
La deuxième version, c'était il me semble une console comme on a dans la partie multi.
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Re: Star Citizen
#1052Salut les amis,
Je viens de paramétrer mon TS avec les codes pour ce soir, je serais connecté un peu avant vers les 20h45.
@ tout à l'heure. Skull
Je viens de paramétrer mon TS avec les codes pour ce soir, je serais connecté un peu avant vers les 20h45.
@ tout à l'heure. Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
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Re: Star Citizen
#1053Les X-Men sont de sortie !!
On c'est bien marré et on même réussi à bloquer tous les pad de la station, du coup il ne restait plus que nous
Merci à toi Phoenix pour le test des vaisseaux
Et là K-lu qui fait un créneau !!!
++
On c'est bien marré et on même réussi à bloquer tous les pad de la station, du coup il ne restait plus que nous
Merci à toi Phoenix pour le test des vaisseaux
Et là K-lu qui fait un créneau !!!
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Stephane
Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC
DCS : FFW10 "RoOster"
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
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Re: Star Citizen
#1054Salut les amis,
Je me suis vraiment éclaté hier soir, c'était le gros délire et quel pied.
C'est dommage que le serveur ai planté mais on se refait ça quand vous voulez.
Sinon j'aurais une question concernant le store officiel du jeu, est-ce que tous les vaisseaux dont le prix est affiché sont amené à disparaître ou est-ce que ce sont les incontournables qui sont toujours en vente jusqu'à la sortie de la version finale ?
Pour les vaisseaux qui sont présent sur ce même store mais dont le prix n'est pas affiché ça j'ai bien compris que soit il ne sont pas encore dispo soit uniquement lors d'événements bien précis.
Merci, bonne journée et encore super cette soirée hier. Skull
Je me suis vraiment éclaté hier soir, c'était le gros délire et quel pied.
C'est dommage que le serveur ai planté mais on se refait ça quand vous voulez.
Sinon j'aurais une question concernant le store officiel du jeu, est-ce que tous les vaisseaux dont le prix est affiché sont amené à disparaître ou est-ce que ce sont les incontournables qui sont toujours en vente jusqu'à la sortie de la version finale ?
Pour les vaisseaux qui sont présent sur ce même store mais dont le prix n'est pas affiché ça j'ai bien compris que soit il ne sont pas encore dispo soit uniquement lors d'événements bien précis.
Merci, bonne journée et encore super cette soirée hier. Skull
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Re: Star Citizen
#1055Le futur (proche?) :
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Stephane
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Re: Star Citizen
#1056Skull, quand il n'y a pas d'évènements spéciaux (et spatiaux :p ) les vaisseaux que tu vois actuellement sur le site sont dispo à la vente en permanence.
Si il y a une vente spéciale, ils ajoutent des vaisseaux en vente pour une durée limitée.
Généralement, pour les gros event genre E3, Gamescome, Citizencon etc, tous les vaisseaux sont remis en vente.
Cool pour les nouvelles interactions !!
C'est un truc que j'attends avec impatience !
Si il y a une vente spéciale, ils ajoutent des vaisseaux en vente pour une durée limitée.
Généralement, pour les gros event genre E3, Gamescome, Citizencon etc, tous les vaisseaux sont remis en vente.
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C'est un truc que j'attends avec impatience !
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
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Re: Star Citizen
#1057Il ne te reste plus qu'à nous rejoindre un de ces quatres Canauos !
++
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Stephane
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DCS : FFW10 "RoOster"
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
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Re: Star Citizen
#1058Hum ... Peut être pour l'alpha 3.0 alors !
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
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Re: Star Citizen
#1060Un souvenir d'hier soir.
Donc aprés quelques visites de vaisseaux, on est tombé sur une betty psychorigide (et oui, il y a une betty dans starcitizen). Bref, cette co___e ne voulait plus écouter nos demandes. Aprés moulte discussions sans résultat, on a voulu lui exploser le CPU, mais tout le monde avait laissé ses flingues dans le vaisseau. Du coup, Skull s'est dit qu'un bon coup de boule lui remettrait les idées en place. Voilà ce que ça a donné :
Betty : 1 Skullleader : 0
Donc aprés quelques visites de vaisseaux, on est tombé sur une betty psychorigide (et oui, il y a une betty dans starcitizen). Bref, cette co___e ne voulait plus écouter nos demandes. Aprés moulte discussions sans résultat, on a voulu lui exploser le CPU, mais tout le monde avait laissé ses flingues dans le vaisseau. Du coup, Skull s'est dit qu'un bon coup de boule lui remettrait les idées en place. Voilà ce que ça a donné :
Betty : 1 Skullleader : 0
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Re: Star Citizen
#1061Ben quoi on a essayé, pas de ma faute si cette grosse S----E a bugé en découvrant 4 séduisants et sexy citoyens. Pas de chance pour elle, elle est tombée sur 4 boulets de l'espace. Mais on reviendra lui botter le CPU...
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Re: Star Citizen
#1062Tu tiens pas en place de toute façon, tu sautes comme un cabri ! mdrrr !
Je vais créer une "organisation" sur RSI histoire de voir comment ça fonctionne quitte à en refaire une autre plus tard, avec comme rôle principal le commerce et en seconde activité "freelance", ça permettra d'une part de faire du fric pour acheter des vaisseaux/equipements, et dans un second temps, de saisir les opportunités des missions qui nous intéressent histoire de ne pas focaliser uniquement sur le farming, car à la longue ça devient fortement lassant.
L'avantage d'être plusieurs, c'est qu'une partie des revenues du commerce seront redistribués aux joueurs (enfin si c'est comme dans ED) de l'organisation tout en nous permettant d'augmenter le plus rapidement notre potentiel pour le développement. Je dis ça en vu de la 3.0 qui ne devrait plus tarder, et s'y prendre dés le début c'est mieux, quitte à modifier des trucs par la suite
Qu'en pensez-vous ? Il faudrait trouver un nom pour l'organisation (guild) aussi !
++
Je vais créer une "organisation" sur RSI histoire de voir comment ça fonctionne quitte à en refaire une autre plus tard, avec comme rôle principal le commerce et en seconde activité "freelance", ça permettra d'une part de faire du fric pour acheter des vaisseaux/equipements, et dans un second temps, de saisir les opportunités des missions qui nous intéressent histoire de ne pas focaliser uniquement sur le farming, car à la longue ça devient fortement lassant.
L'avantage d'être plusieurs, c'est qu'une partie des revenues du commerce seront redistribués aux joueurs (enfin si c'est comme dans ED) de l'organisation tout en nous permettant d'augmenter le plus rapidement notre potentiel pour le développement. Je dis ça en vu de la 3.0 qui ne devrait plus tarder, et s'y prendre dés le début c'est mieux, quitte à modifier des trucs par la suite
Qu'en pensez-vous ? Il faudrait trouver un nom pour l'organisation (guild) aussi !
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Stephane
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Re: Star Citizen
#1063Skull, par boulet, tu entend aussi ceux qui teste la soute en vol, puis l'ascenseur de sortie pour voir si sa se comporte de la même manière? Ou qui se perde dans le port aussi?
Ex Machina, sa peut être sympa effectivement.
A voir.
Ex Machina, sa peut être sympa effectivement.
A voir.
Re: Star Citizen
#1064L'un n'empèche pas l'autre. Ah oui, on signalera aussi le gusse qui se gare comme une blonde, à la limite de la plateforme d’atterrissage.
C'était la 7eme compagnie dans l'espace.
C'était la 7eme compagnie dans l'espace.
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Re: Star Citizen
#1065Ben voila un nom tout trouvé pour la guild, 7th Company !! ptdrrr !
C'est vrai qu'on ne sait pas se tenir.
++
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Stephane
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Re: Star Citizen
#1067Stephane
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Re: Star Citizen
#1068Je suis déjà dans une orga qui veut que l'on soit exclusif, mais je ne sais aps si j'y resterais. Donc pour l'instant, je reste à la 306th, et on verra plus tard. Si je les quitte, je viendrais.
Re: Star Citizen
#1069Pour ma part, je suis en déplacement jusqu'à dimanche. Du coup dur d'accepter avec le téléphone.
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Re: Star Citizen
#1070Salut les copains,
Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt à vos messages.
Ce matin je me suis "amusé" à tuer des joueurs qui venaient faire la mission où nous jouons les détectives privé le temps de cette quête.
Bref résultat des courses je me suis retrouvé dans la peau d'un pirate, ce n’est pas bien du tout ça et en plus j'ai l'impression que l'on meurt plus vite de ce côté obscure.
Il m’a fallu un sacré moment pour revenir parmi les gentils…
Stephane, l'idée de l'organisation est une très bonne idée.
J'ai regardé de mon côté il y a quelques temps mais sans aller plus loin...
K-Lu, et bien par "boulet" nous car en tant que débutants ça a été un peu le Bronx au début…
Oui aussi des boulets ceux qui ont squatté l'appareil, d'ailleurs j'ai même failli éclater la tête d'un de vous trois en pensant que c'était un joueur qui s'était incrusté avec nous et assis à la place du pilote.
Pour le nom de l'organisation la 7ème compagnie dans l'espace c'est très bien trouvé, bravo +1
Question comme ça au passage, ça sert à quoi d'être armé quand nous sommes en EVA ou dans certains endroits si c'est pour devenir un pirate, une idée ?
Bon et bien je vous laisse et à la prochaine, Skull.
Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt à vos messages.
Ce matin je me suis "amusé" à tuer des joueurs qui venaient faire la mission où nous jouons les détectives privé le temps de cette quête.
Bref résultat des courses je me suis retrouvé dans la peau d'un pirate, ce n’est pas bien du tout ça et en plus j'ai l'impression que l'on meurt plus vite de ce côté obscure.
Il m’a fallu un sacré moment pour revenir parmi les gentils…
Stephane, l'idée de l'organisation est une très bonne idée.
J'ai regardé de mon côté il y a quelques temps mais sans aller plus loin...
K-Lu, et bien par "boulet" nous car en tant que débutants ça a été un peu le Bronx au début…
Oui aussi des boulets ceux qui ont squatté l'appareil, d'ailleurs j'ai même failli éclater la tête d'un de vous trois en pensant que c'était un joueur qui s'était incrusté avec nous et assis à la place du pilote.
Pour le nom de l'organisation la 7ème compagnie dans l'espace c'est très bien trouvé, bravo +1
Question comme ça au passage, ça sert à quoi d'être armé quand nous sommes en EVA ou dans certains endroits si c'est pour devenir un pirate, une idée ?
Bon et bien je vous laisse et à la prochaine, Skull.
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Re: Star Citizen
#1071Concernant les pirates, ça sert à se défendre, car si tu agresses, tu deviens pirate, mais si c'est pour te défendre, ou faire la chasse au pirate, pas de problème.
Voici le fonctionnement actuel.
Si le satellite de communication de la zone où tu te trouves est désactivé, tu peux tuer qui tu veux sans passer pirate. Par contre, s'il est actif, l'info se répend et tu passes pirate. Dans ce cas, si tu restes tranquille pendant 10 minutes (si ma mémoire est bonne), ton niveau de criminalité descend. Si tu continues à commettre des méfaits, il va augmenter. Pour le faire descendre, tu as aussi la possibilité de hacker la station (je ne sais plus nom), mais c'est chaud. Un pirate va avoir une prime sur sa tête en fonction des mefaits, ce qui en fait la cible de tout le serveur (lapin). Et là, tu peux utiliser ton arme.
Un pirate respawnera à Grimex.
Voici le fonctionnement actuel.
Si le satellite de communication de la zone où tu te trouves est désactivé, tu peux tuer qui tu veux sans passer pirate. Par contre, s'il est actif, l'info se répend et tu passes pirate. Dans ce cas, si tu restes tranquille pendant 10 minutes (si ma mémoire est bonne), ton niveau de criminalité descend. Si tu continues à commettre des méfaits, il va augmenter. Pour le faire descendre, tu as aussi la possibilité de hacker la station (je ne sais plus nom), mais c'est chaud. Un pirate va avoir une prime sur sa tête en fonction des mefaits, ce qui en fait la cible de tout le serveur (lapin). Et là, tu peux utiliser ton arme.
Un pirate respawnera à Grimex.
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Re: Star Citizen
#1073Hello,
qlq sites pratiques pour connaitre les vaisseaux, armes et équipement afin de se faire une config qui envoie :
pour l'armement, vachement pratique, pour info DPS= dégât par seconde, la vélocité est importante aussi :
http://sc-armory.fr/index.php
Pour l'ensemble :
http://starcitizendb.com/
et là une autre vidéo qui explique ce que sera la v 3.0 :
++
qlq sites pratiques pour connaitre les vaisseaux, armes et équipement afin de se faire une config qui envoie :
pour l'armement, vachement pratique, pour info DPS= dégât par seconde, la vélocité est importante aussi :
http://sc-armory.fr/index.php
Pour l'ensemble :
http://starcitizendb.com/
et là une autre vidéo qui explique ce que sera la v 3.0 :
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Re: Star Citizen
#1074Salut les amis,
Que pensez-vous de l'utilisation d'un HOTAS Warthog en dogfight dans SC ?
J'ai trouvé cette configuration là et j'ai l'impression que pour les dogflight ces beaucoup plus optimisé, qu'est-ce que vous en pensez ?
Est-ce qu'il vaut mieux mettre sont WATHOG de coté pour un dual-stick ?
Voici ce que j'ai trouvé en image:
Merci d'avance, Skull.
Que pensez-vous de l'utilisation d'un HOTAS Warthog en dogfight dans SC ?
J'ai trouvé cette configuration là et j'ai l'impression que pour les dogflight ces beaucoup plus optimisé, qu'est-ce que vous en pensez ?
Est-ce qu'il vaut mieux mettre sont WATHOG de coté pour un dual-stick ?
Voici ce que j'ai trouvé en image:
Merci d'avance, Skull.
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Re: Star Citizen
#1075Perso j'y arrive très bien avec le Warthog, j'ai juste reconfiguré les attributions dans le jeu.
++
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Stephane
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