112 sont prévuS au cout modique de 73 millions de dollars pièce
https://www.flightglobal.com/news/artic ... ew-437729/
J'ai trouvé 2t pour l'UH-60M.
En même temps, une vraie mission CSAR US, c’est une COMAO*, alors la discrétion devient secondaire
Moi aussi.
Même neuf c'est extrêmement cher.
Sur la page d'Airbus, ils annoncent un rayon d'action de 982 km sur les réservoirs internes contre 600km pour le HH 60M https://en.m.wikipedia.org/wiki/Sikorsk ... _Pave_Hawkjojo a écrit : ↑sam. mai 18, 2019 12:34 pmJ'ai trouvé 2t pour l'UH-60M.
http://www.dmitryshulgin.com/tag/uh-60m-black-hawk/
https://www.nasc.gov.tw/eng/Aircraft/ai ... b86bbae60d
2t aussi pour le NH90
https://www.airbus.com/helicopters/mili ... .html#tech
En excluant les réservoirs additionnels, je ne pense pas que le NH90 fasse aussi bien qu'un HH-60W avec 4t de fuel interne.
Par contre, oui, entre les 4t de fuel, et tous les systèmes optionnels pour le CSAR, la charge utile du HH-60W doit être diminuée. Mais on a vu ça sur le Caracal aussi![]()