Team Fusion actualités du développement
-
- Elève Pilote
Re: Team Fusion update
#226J'ai fait le test. A la fin du téléchargement, je me suis retrouvé avec la version initiale de Clodo. J''ai du réinstaller les patchs à "l'ancienne".
-
- Pilote Confirmé
#227Une fois Clodo installé tu vas dans "Propriétés" puis onglet "Béta" .
- Pièces jointes
-
- PrtScr capture.jpg (59.45 Kio) Consulté 5210 fois
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
#228Merci Huguess pour l'infohuguess a écrit :ça y est ! dans steam, click droit sur le jeu, proprieté, onglet beta, on peux desormer choisir "teamfusionupdate"
super !!!
-
Topic author - Jeune Pilote
#232L'info semble être passé un peu inaperçue...
Des infos sur le contenu du future patch 4.5: https://forum.il2sturmovik.com/topic/29 ... 5-details/
Des infos sur le contenu du future patch 4.5: https://forum.il2sturmovik.com/topic/29 ... 5-details/
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
-
- Pilote Confirmé
#235pas mal de corrections en vue
NN_Taeht Dewoht
" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"
JV69_ / Jasta 18_
" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"
JV69_ / Jasta 18_
#237Espérons que ça incitera la communauté à revenir sur ce merveilleux simu, avec ses modèles de vol non fantaisistes, s'approchant au plus près de la réalité !
( Selon moi )
( Selon moi )
#238On l'attend avec impatience au JG 13 ^^
(pareil pour la 5.0 ! Au moins, on aura un avant goût de ce qu'il peuvent faire avec le code source ! :D )
Au plaisir de faire des vols cet été
(pareil pour la 5.0 ! Au moins, on aura un avant goût de ce qu'il peuvent faire avec le code source ! :D )
Au plaisir de faire des vols cet été
#239Bonsoir,
cette nouvelle m'a redonné envie de me remettre à CLODO, sauf que je n'arrive pas à trouver la manip pour accéder à la fenêtre décrite ci-dessous, une bonne âme peut elle me venir en aide svp ?
d'avance merci
Ludo qui n'a pas lancé steam et clodo depuis plus de 2 ans .
cette nouvelle m'a redonné envie de me remettre à CLODO, sauf que je n'arrive pas à trouver la manip pour accéder à la fenêtre décrite ci-dessous, une bonne âme peut elle me venir en aide svp ?
d'avance merci
Ludo qui n'a pas lancé steam et clodo depuis plus de 2 ans .
ago266 a écrit :Une fois Clodo installé tu vas dans "Propriétés" puis onglet "Béta" .
#240Dans Steam, dans ta bibliothèque de jeu, tu fais clic droit sur le jeux et tu choisis "propriété".
Une fenêtre s'ouvre et la tu choisis l'onglet Béta.
Une fois que c'est fait, tu choisis à la place de "AUCUN", la "teamfusionupdate"
=> Il ne faut donc pas chercher dans le jeu, mais sur STEAM.
Une fois que c'est fait, tu choisis à la place de "AUCUN", la "teamfusionupdate"
#242Donc avec ce patch 4.5 on va avoir un terrain retravaillé de l ' Angleterre et de la France si j ' ai bien compris ?
Je pensais que ça sortirait en même temps que le patch 5.0.
Je pensais que ça sortirait en même temps que le patch 5.0.
#243J'imagine qu'ils souhaitent ajouter des correction et faire un peu de pub sur les possibilités de la 5.0
#244Petite précision au passage : même si cela est demandé ensuite, il n'y a pas besoin d'entrer un code ("The update is optional for now. To enable it, right-click on IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover entry in your Steam library and choose Properties. Once there, go to the Betas tab and choose 'teamfusionupdate' entry from the drop-down list. That's it")JG13~Wulf a écrit :Dans Steam, dans ta bibliothèque de jeu, tu fais clic droit sur le jeux et tu choisis "propriété".
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus Rog Strix Z370H Gaming / Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…
#245Génial à essayer sans modération
Retrouvez le journal d'un pilote de chasse en section war report
#246Y a un truc qui m'échappe : j'ai fait la manip, mais je suis toujours en 4.312
#249La 4.5 va arriver. Elle n'est pas encore sortie. Mais en suivant la manip, on passe en 4.312 et quand la 4.5 sera la, on aura la mise a jour "automatique"