Et tu as totalement raison, chacun vois midi à sa porte.eutoposWildcat a écrit :Voilà pourquoi je ne vole pas sur DCS. Hors du A-10 et du Ka-50, quasiment rien de finalisé ou stable depuis des lustres. Comme j'ai malheureusement pas une âme de bombardier à vitesse d'autobus, et pas davantage celle d'un beta tester plus que bénévole (vu qu'en plus faut raquer pour ce bonheur), je passe.
Après il y a quand même d'autres modules en chasseur qui même si sont encore écrit "bêta" sont déjà plus qu'exploitable comme le Mig-21, le 2000c et le viggen qui sont déjà suffisamment complet.
La 1.56 sur le Caucase est une version aujourd'hui très exploitable.
Se satisfaire du Caucase et des quelques modules déjà plus qu'exploitable offre de très nombreuses heures de vols, en chasseurs comme en bombardier ou en hélico.
Pour le reste, soit supporter l'alpha, soit attendre, soit voir ailleurs
Personnes n'oblige les gens à jouer sur une alpha, après c'est super long, beaucoup trop long.
Mon avis c'est qu'il devrai finaliser une bonne fois pour toute avant de s'attaquer à du nouveau.
Mon avis c'est qu'ils auraient due finaliser la 2.5 avec le nevada et le Caucase sur la même version bien finaliser avant de s'attaquer à la ww2.
Mais bon l'argent, l'argent ... les gens veulent des nouveautés avant d'avoir du finalisé.
La ww2 est sortis beaucoup trop tôt, ils auraient due attendre avant même d'en parler et finalisé ce qu'ils ont déjà, merger le Caucase en 2.5, finir le Nevada pour le passer dans sa version finale.... c'est mon avis.