Pas mal de personnes comptent acheter ce X-52.
Vous trouverez des infos sur le site officiel, en anglais, en russe. (j'ai pas trouvé en français :()
Sinon Pearl donne quelques informations dessus : à voir ici.
Dès que C6 aura pu tester la bête, vous aurez naturellement une preview complète (allez, Ghost, un petit effort, tu peux le faire :D ).
Le prix généralement constaté sera de l'ordre de 100 euros.
A l'heure actuelle 20 personnes sont intéressées... je suis persuadé qu'un nombre gigantesque va l'être ..... il a un coup à jouer.
Mais avant de lancer les inscriptions etc...... il serait bien de commencer par la constitution de l'équipe.
Pour ma part, je propose une orga de ce type là :
- un responsable "com" avec les inscrits à l'achat groupé, la personne à contacter pour toutes les questions, une seule adresse e-mail, sinon on s'en sort plus.
- un responsable "trésorerie", la personne qui reçoit les chèques, encaisse, et paie le commerçant
- X responsables "commerciaux", qui démarchent, trouvent le prix et discutent des conditions.
Donc proposez autre chose si vous pensez différemment, et surtout proposez-vous.... pour une ou des fonctions une fois que l'orga est décidée.
Pour ma part, le site du premier achat peut resservir sans pb, après un pt'ît coup de finition, ajout de tâche d'admin etc...... mais si vous voulez refaire un truc différent, no pb.