Soit 14 pour FY 2018
23 pour FY 2019
14 pour FY 2020
14 pour FY 2021
15 pour FY 2022
C'est autant de F-35 C que l'on achètera pas
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Pour l'année fiscale 2017, 14 sh ont été déjà attribué à la navy
https://www.flightglobal.com/news/artic ... st-437672/
Komrad a écrit :Hello,
Le début de la fin pour la version "C" du F-35 ?
J'espère qu'il s'agira de Super Hornet "Block III"...
http://www.air-cosmos.com/super-hornet- ... -iii-95085
On leur dit que l"APG-79 est déjà en service ?Le radar sera remplacé par l'APG 79 a balayage électronique de Raytheon.
La nouvelle génération du Super Hornet a pris l’air le 3 juin 2020 depuis le site de St Louis (Missouri) vient d’annoncer Boeing
(…)
46 ans après le premier vol du Northrop YF-17, son lointain ancêtre, 25 ans après celui du premier Super Hornet, voici donc une nouvelle itération qui va donner à l’avion embarqué des années de production supplémentaires.
Le block III emporte une avionique et des équipements optroniques de nouvelle génération, de nouvelles capacités de communication et un poste de pilotage refondu avec notamment un tableau de bord faisant appel à des écrans de très grande dimension, comme sur le F-35. Extérieurement, l’avion sera reconnaissable à ses réservoirs conformes de fuselage.
L’US Navy a commandé 72 avions neufs et elle pourrait porter à ce standard jusqu’à 450 de ses actuels block II. Deux premiers avions d’essais lui seront remis dans les semaines à venir, tandis que les premiers appareils de série rejoindront ses rangs l’an prochain.