SAMSUNG DÉVOILE UN NOUVEL ECRAN VR 120Hz avec 2 fois plus de densité de pixel que les Oculus Cv1/HTC VIVE
Samsung pilotes de C6 qui vole maintenant couramment sur DCS ou IL2 Battle of stalingrad ou Moscou ,viens de dévoilé un nouvel ecran VR 120Hz qui a le double de pixel que le Cv1 d'Oculus et du Vive d'Htc
Sûrement pour de futurs casque virtuels
http://www.etr.fr/actualite/5076-samsun ... -rift.html
Deja l'été dernier Samsung avais dévoilé aussi un prototype de futur ecran VR 4K au salon de San Francisco
http://news.homido.com/samsung-ecran-4k-vr/
Cela montre que les fabricants pilotes de C6 nous concocte pour 2018/2018 de futurs casques en 4K -120hz avec une Fov de 200 degrés au moins !!
Le futur de la Vr arrivé à grand pas seul le doric sont inconnues ??
aplushhs
aplushhs
FUTUR OCULUS CV2/HTC VIVE 2:Samsung dévoile un ecran 120Hz-VR/
Re: FUTUR OCULUS CV2/HTC VIVE 2:Samsung dévoile un ecran 120Hz-VR/
#2Génial, pour le coup, le SLI avec 2 cartes graphiques à 800€/ pièce va vraiment devenir indispensable
#3Intéressant ça.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
#4Oui Jojo un SLI mais fait il que les jeux fonctionne en SLI VR ce qui n'est pas encore le cas
Ou alors le futur gpu Volta va etre vraiment 4/5 fois plus puissant qu'une GTX 1080TI suivant les dires de Nvidia !!
Donc pas besoin de SLI mais j'ai un gros doute avec leur pub quand ils ont montrer Volta la semaine dernière ??
4 à 5 fois plus puissant ,on n'a jamais vu cela meme si Volta vas avoir de la mémoire HBM2 !!
Pour leur Volta je vois bien un +30/50% pas plus donc près ou presque pour de la VR 4K/120hz ???
A méditer ??
aplushhsh
Ou alors le futur gpu Volta va etre vraiment 4/5 fois plus puissant qu'une GTX 1080TI suivant les dires de Nvidia !!
Donc pas besoin de SLI mais j'ai un gros doute avec leur pub quand ils ont montrer Volta la semaine dernière ??
4 à 5 fois plus puissant ,on n'a jamais vu cela meme si Volta vas avoir de la mémoire HBM2 !!
Pour leur Volta je vois bien un +30/50% pas plus donc près ou presque pour de la VR 4K/120hz ???
A méditer ??
aplushhsh