Pas bon marché le GunFighter Pro.
Coût 330€
Taxes : 72€
Transport 11€ (Belgique)
Total 413€

VR et PIMAX Crystal
D'après les bruits des différents forums, cela devrait durer, VKB va sortir un autre manche adaptable aux différents Joysticks de leur gamme. D'ailleurs le gladiatorest maintenant disponible plus facilement qu'au début. Ensuite cela dépendra du succès du produit je suppose.Defcon a écrit :Salut,
J'ai parcouru les forums d'ED où un représentant de VKB pour l'Amérique du Nord est présent régulièrement mais je n'ai pas pu trouver l'information. Pensez-vous qu'il soit sage de commander ce GunFighter tant qu'il est dispo sur le site européen où s'agit-il d'un produit ayant été annoncé pour durer ?
VR et PIMAX Crystal
VR et PIMAX Crystal
VR et PIMAX Crystal
VR et PIMAX Crystal
Pour que ce soit vraiment utilisable dans un pit (sans "piédestal" comme j'ai fait pour le mien), il faudrait que la rallonge elle-même fasse +- 45 cm, mais ça imposerait des ressorts plus gros, une mécanique plus solide (bras de levier), des butées pour limiter le débattement et des sondes type "à effet Hall" pour régler ce débattement ... beaucoup de modifs et un prix en conséquenceJallie a écrit :et pour les mesures : l'ensemble fait avec la rallonge --> 45 - 45.5 cm ...
tout à fait !Milos a écrit :Pour que ce soit vraiment utilisable dans un pit (sans "piédestal" comme j'ai fait pour le mien), il faudrait que la rallonge elle-même fasse +- 45 cm, mais ça imposerait des ressorts plus gros, une mécanique plus solide (bras de levier), des butées pour limiter le débattement et des sondes type "à effet Hall" pour régler ce débattement ... beaucoup de modifs et un prix en conséquenceJallie a écrit :et pour les mesures : l'ensemble fait avec la rallonge --> 45 - 45.5 cm ...![]()
A oui, et puis un MCG
VR et PIMAX Crystal
VR et PIMAX Crystal
VR et PIMAX Crystal
Tu nous donneras tes impressions.Jallie a écrit : voilà ... je vous quitte , faut que j'aille tester l'install maintenant
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu n'as pas de chaise de cuisine.Jallie a écrit :voilà la photo avec la chaise
mais ...
comme ma chaise est un peu spéciale ( plus haute ... ) ça ne va pas beaucoup vous aider .![]()
d'abord ; fallait que cela soit fait dans la journée
donc OUI c'est moche surtout ; parce que je ne suis pas menuisier aussi![]()
VR et PIMAX Crystal