x-treme x-perience2
Voici la deuxieme video des X-TREMES X-PERIENCES !!! :D :D Encore une fois, il ne sagit pas d'une super production avec des effets de fou furieux et tout car son seul objectif est de vous faire marrer !! :lol: Et puis, je pense etre suffisament fou pour ne pas en rajouter ! lool :P
C'est par ici : Les 2 fichiers sont a telecharger dans un meme repertoire puis il suffit de lancer le 1er pour qu'il reconstitue tout seul une seule et unique video !
1er fichier: http://togatoga.free.fr/xtremexperience2.part1.exe
2eme fichier: http://togatoga.free.fr/xtremexperience2.part2.rar
(si jamais un fichier est corrompue, il vous suffiera de le re telecharger et hop ! tout rentrera dans l ordre )
N'oubliez pas de monter le son a fond !!
Bon visionnage a tous !
C'est par ici : Les 2 fichiers sont a telecharger dans un meme repertoire puis il suffit de lancer le 1er pour qu'il reconstitue tout seul une seule et unique video !
1er fichier: http://togatoga.free.fr/xtremexperience2.part1.exe
2eme fichier: http://togatoga.free.fr/xtremexperience2.part2.rar
(si jamais un fichier est corrompue, il vous suffiera de le re telecharger et hop ! tout rentrera dans l ordre )
N'oubliez pas de monter le son a fond !!
Bon visionnage a tous !
-
- Chef de patrouille
Mwé bof, un peu classique :lol:
nan je deconne, vraiment impressionant.
J'ai bien essayé l'appontage a 600km/h mais ca crash aussi parfaite soit la trajectoire.
Et chapeau pour l'approche ravito a l'envers, deja que j'ai du mal a l'endroit :lol:
Belle maitrise du 33
nan je deconne, vraiment impressionant.
J'ai bien essayé l'appontage a 600km/h mais ca crash aussi parfaite soit la trajectoire.
Et chapeau pour l'approche ravito a l'envers, deja que j'ai du mal a l'endroit :lol:
Belle maitrise du 33
Super Vidéo. B) ... Si seleument je pilotais la moitie de bien que toi...
juste une petite quetion: T'as édité avec quoi?
Continue comme ça!!! :D
juste une petite quetion: T'as édité avec quoi?
Continue comme ça!!! :D
Angel Caido
-
- Nouvelle Recrue
Encore un fois jolis !! Et tu a suivis se que je t'es dis !! Vive la vue exterieur :P ^^
Franchement trop marrante la fin
Franchement trop marrante la fin
:D
Salut
et bien chapeau bas
:god: :god:
B) elle est trop cool et j'en redemande !!!!!!
Salut
et bien chapeau bas
:god: :god:
B) elle est trop cool et j'en redemande !!!!!!
ASUS A8N-SLI Deluxe
AMD Athlon 64 3500+ venice
3 Go DDR en 3200
carte Graphic GeForce9 9600 GT avec 1024 Mo de Ram
Ecran LCD 17"(1280*1024*32) + LCD 22"(1680*1050)
X52
le tout sous 7EVEN ultima 64
FS9 ; FSX Accel ; F4AF ; LockON
AMD Athlon 64 3500+ venice
3 Go DDR en 3200
carte Graphic GeForce9 9600 GT avec 1024 Mo de Ram
Ecran LCD 17"(1280*1024*32) + LCD 22"(1680*1050)
X52
le tout sous 7EVEN ultima 64
FS9 ; FSX Accel ; F4AF ; LockON
-
- Chef de patrouille
Essaye en "immortel"...Originally posted by Cartman@22 Sep 2004, 19:51
Heu Raoul, les 3 petits points là...signifient ils que tu penses que j'etais en immortel ? :modor: Juste au cas ou, je tiens a preciser quelques petites choses qui sont là, encore une fois...juste au cas ou... :modob:raoul volfoni Ecrit le 23 Sep 2004, 14:37
QUOTE (Cartman @ 22 Sep 2004, 19:51)
Essaye en "immortel"...
Dabord, je n'ai pas apponté a 600 Km/h mais a 540, ce qui fait tout de meme une difference de 60 Km/h de traction sur un brin :D Ne cherchez pas, au dessus de 550Km/h, l'appareil se crash ! (dommage... :lol: ).
Ensuite, bien que n'aimant pas du tout le rappeller, je dispose bien evidemment de TOUS les TRACKS de mes vols dans lesquels apparaissent tous les details du vol...juste au cas ou Aussi, tu peux regarder la 1ere video des X-TREMES X-PERIENCES...dans lequel l'avion explose contre des gros porteurs situés sur la piste (Ouf ! J ai pu m'ejecter 30 centimetres avant :jumpy: )
En fait, je crois qu'apres chaque "performance" je devrai foncer vers le sol et me crasher pour bien montrer que j etais en "difficulté" MAX !! :D :D Le hic, c'est que le spectacle en prendrait un coup :(( :(( :(( .
Raoul, si derriere ton post il n'y avait aucune arriere pensée alors mille excuses d'avoir pu penser l'espace d'un instant le contraire :god:
J'ai bien vu ton 540, mais comme ca sentait le défi dans ta video, j'ai essayé de relever, mais gros ratage :P
Sympa le saute "mou-pontage" :lol:
J'sais pas pourquoi mais ça me fait marrer
Par contre les mouvements de caméra sont trop violentes par moment !
J'sais pas pourquoi mais ça me fait marrer
Par contre les mouvements de caméra sont trop violentes par moment !
(private joke pour celui qui se reconnaîtra...)Essaye en "immortel"...
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
:jumpy: :jumpy: :jumpy:
Aïe Aïe Aïe!!!!!!!! Mon pauvre coeur.
Fabuleux!!!! A quand la prochaine????
:D :D
Aïe Aïe Aïe!!!!!!!! Mon pauvre coeur.
Fabuleux!!!! A quand la prochaine????
:D :D
:god: tres fort ! bon, l apontage a 540 a l heure, je releve le défis, jvai faire plus ! parole ! <_<
par contre tres fort la tentative d apontage a l envers ! ! ! :D
par contre tres fort la tentative d apontage a l envers ! ! ! :D
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
Euh..... Les gras, je suis désolé mais depuis hier soir, impossible de télécharger les vidéos...... :(
Le lien serait-il mort ? :help:
@ +
Le lien serait-il mort ? :help:
@ +
Small details make great victories