![Image](http://www.aerostories.org/~aerobiblio/IMG/arton5518.jpg)
Bonjour,
L'Aérobibliothèque vous propose une recension de Philippe Listemann (RAF in Combat) : Ju 52/3m Bomber and Transport Units 1936-41 (Osprey Combat Aircraft 120).
Bonne lecture
PB
CJE, il avaient déjà traité le Dakota .CJE a écrit :Chic ! les as sur Ju 52 !
Il ne s'agit pas de la collection Aircraft of the Aces, mais de Combat Aircraft, dans laquelle on trouve (par exemple) B-24, B-27, He 111, Do 24, Fw 200... Pas vraiment une série dédiée à la chasse.CJE a écrit :Chic ! les as sur Ju 52 !
En cherchant, on pourrait peut-être trouver un mitrailleur de tante ju crédité de 5 victoires ou plus, ce qui en ferait techniquement un as.Philippe Ballarini a écrit :Là, ce n'est plus du second degré, mais du quarante-treizième et demi.
Et n'oublie pas que les moines font vœu de tout un tas de trucs tristounets dans lesquels je ne te vois pas trop.
Cela fait un bail que je ne l'ai pas vu, Frère CéJi des Entommeures, mais il me semble qu'en matière de tonsure, il n'a guère besoin du rasoir du frère sacristain...larsenjp a écrit : CJE va peut-être échapper à la tonsure.![]()
Pour info, cje dans AJ seconde formule publiait des recensions de fascicules de la série Combat Aircraft.Philippe Ballarini a écrit :Là, ce n'est plus du second degré, mais du quarante-treizième et demi.
Et n'oublie pas que les moines font vœu de tout un tas de trucs tristounets dans lesquels je ne te vois pas trop.