Dans le CFG, passe cette ligne à 0.
set g_bExportRTTTextures 0
FPS sur 4.33
Re: FPS sur 4.33
#277C'est seulement dommage pour les anciens qui n'aiment pas changer leurs habitudes.Vico a écrit :Le keystroke a complétement changé (et c'est dommage).
Mais soyons honnête et pragmatique : ce changement est une TRÈS TRÈS bonne choses car il a mis de l’ordre dans un gros foutoir et a permit de standardiser plein de choses qui ont été ajouté à l’arrache et sans aucune logique durant tous le temps de développement de Falcon4 de 98 à 2012 ... BIEN plus logique et clair pour les nouveaux arrivant (et même pour moi!) si ce n'est que dans la manière de grouper les fonctions, et dans le nommage des fonctions et enfin de leurs assignations.
Ne pas oublier non pus qu'il est toujours configurable ... rien n’empêche les utilisateurs de le configurer pour retrouver leurs habitudes d'avant.
#278Salut Amraam,
merci pour le tuyau, ça a marché un peu, mais j'ai due également baisser les textures et la densité des objets.
@+
merci pour le tuyau, ça a marché un peu, mais j'ai due également baisser les textures et la densité des objets.
@+
M2N nForce430 - Athlon64 X2 4800+ @ 3.20 Ghz - 2 x 2 Go DDR2 PC5300 667 Mhz - MANLI GeForce 8800 GTS 512 Mo
XP Home SP3 DirectX 9.0 - Cougar Hotas et MFD - TrackIr 5 - F4 BMS 4.32 update7
#279Densité des objets? Il me semblait que ce slider n'existait plus (!?) ... Il ne faut pas y toucher.