Journal des dév. 157
Journal des dév. 157
#1Bonjour,
Sorti tout chaud.... https://forum.il2sturmovik.com/topic/16 ... ntry468789
Petit résumé :
IL-2 mod. 1943 : avion presque terminé. Pose de nombreux challenge de développement : le viseur BB1 (voir dev blog précédent), les PTAB-2.5-1.5 anti-tank bombinettes ,en effet l'avion pouvait en lacher 240 en une fois. Position décollage pour les flaps. Moteur AM-38F engine boosté à 1720 HP
Miroir disponible pour certains avions. Bien que pas parfaite, c'est le meilleur rendu parmi tous les simulateurs existants Sera disponible dans 2.010.
Corrections de latences sur les effets lors de tir (?), meilleur rendu.
SLI/Crossfire retravaillé (corrigé).
Bonne lecture.
Sorti tout chaud.... https://forum.il2sturmovik.com/topic/16 ... ntry468789
Petit résumé :
IL-2 mod. 1943 : avion presque terminé. Pose de nombreux challenge de développement : le viseur BB1 (voir dev blog précédent), les PTAB-2.5-1.5 anti-tank bombinettes ,en effet l'avion pouvait en lacher 240 en une fois. Position décollage pour les flaps. Moteur AM-38F engine boosté à 1720 HP
Miroir disponible pour certains avions. Bien que pas parfaite, c'est le meilleur rendu parmi tous les simulateurs existants Sera disponible dans 2.010.
Corrections de latences sur les effets lors de tir (?), meilleur rendu.
SLI/Crossfire retravaillé (corrigé).
Bonne lecture.
Re: Journal des dév. 157
#2Lors d'un coup au but, l'explosion ou le nuage de fumée apparaitrai sur l'avion, et pas 5 mètres derrière, comme aujourd'hui. Apparemment, ça pourrait aussi résoudre le soucis du son de ces impacts (parfois inaudible, car apparait toujours derrière l'appareil). On va voir, mais si ça marche, c'est une bonne amélioration.Corrections de latences sur les effets lors de tir (?), meilleur rendu.
Re: Journal des dév. 157
#3Pas mal de progrès à venir, en effet !
Et comme j'aime bien les images...
On va pouvoir ratisser large !
J'aurais bien aimé une petite vidéo du rendu...
Vous remarquerez la map Kuban et son relief en arrière plan.
Une autre info est passé à la trappe dans ce journal dixit Jason: https://forum.il2sturmovik.com/topic/29 ... /?p=468812
Le retour de la nouvelle méthode de traitement des particules qui avait du être retiré du patch suite au bug avec les cartes AMD.
Et comme j'aime bien les images...
On va pouvoir ratisser large !
J'aurais bien aimé une petite vidéo du rendu...
Vous remarquerez la map Kuban et son relief en arrière plan.
Une autre info est passé à la trappe dans ce journal dixit Jason: https://forum.il2sturmovik.com/topic/29 ... /?p=468812
Le retour de la nouvelle méthode de traitement des particules qui avait du être retiré du patch suite au bug avec les cartes AMD.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
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Re: Journal des dév. 157
#4Des précisions concernant les rétros: https://forum.il2sturmovik.com/topic/29 ... /?p=469065
Une nouvelle option graphique permettra de les régler en Off, simple , médium ou complex
Une nouvelle option graphique permettra de les régler en Off, simple , médium ou complex
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Re: Journal des dév. 157
#5Depuis le dernier patch (ou est-ce le précédent, ce n'est pas toujours facile à déterminer puisque les problèmes ne sont pas nécessairement ressenti immédiatement), j'ai quand même un problème de mini freeze récurrents (alors que les FPS sont stationnaires à 57-60). j'ai cru que c'était surtout lié au serveur (sans doute), mais il me semble que cela le fait aussi en off. Mini freeze ou retard quand je tourne la tête.
Ce n'est pas la synchro car il n'y a aucun déchirements au niveau de l'image.
(I7 3.4; 8 Go ram; 970 Gtx.)
Ce n'est pas la synchro car il n'y a aucun déchirements au niveau de l'image.
(I7 3.4; 8 Go ram; 970 Gtx.)
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" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"
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Re: Journal des dév. 157
#6Des retros juste sur le Yak1B et le P40, ca fait pas bcp je trouve...
Certains pilotes en 109 avait ca aussi et le Macchi aussi
Certains pilotes en 109 avait ca aussi et le Macchi aussi
Re: Journal des dév. 157
#7S'ils ont trouvé un moyen d'intégrer des rétroviseurs, je ne vois pas pourquoi ils se limiteraient à seulement 2 appareils, je pense tous simplement que c'est une question de temps.
Dans le JDD N° 156 Han expliquait la complexité des différentes variantes de rétroviseur présent dans chaque appareils. Cela va surement leur prendre du temps pour intégrer toutes les variantes de modèle mais ils vont forcement le faire, pour preuve, le modèle 3D du Spitfire en possède un...
Après je ne serais pas étonné qu'ils se limitent uniquement (du moins dans un premier temps) aux avions ayant eu ce genre d'appendice seulement d'origine.
Dans le JDD N° 156 Han expliquait la complexité des différentes variantes de rétroviseur présent dans chaque appareils. Cela va surement leur prendre du temps pour intégrer toutes les variantes de modèle mais ils vont forcement le faire, pour preuve, le modèle 3D du Spitfire en possède un...
Après je ne serais pas étonné qu'ils se limitent uniquement (du moins dans un premier temps) aux avions ayant eu ce genre d'appendice seulement d'origine.
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Re: Journal des dév. 157
#8oui mais il est de notoriété publique que le spit en avait un par défaut, pas le yak...
Je pense n'avoir jamais vu de clichés de Yak quelque soit le modèle avec un retro...
La visibilité arrière était suffisamment bonne pour s'en passer
Je pense n'avoir jamais vu de clichés de Yak quelque soit le modèle avec un retro...
La visibilité arrière était suffisamment bonne pour s'en passer
Re: Journal des dév. 157
#9C'est clair, autant je peux comprendre que, côté Russe, le Yak-1, Lagg-3 et LA-5 en aient eu, autant sur le Yak-1b sur lequel une verrière bulle a été installée pour corriger le problème de visibilité dans les 6 faut qu'on m'explique...
Sauf peut-être sur l'avion du Capitaine Albert Preziosi qui, à la suite d'un accident de voiture lors de sa dernière année à l'école de l'air avait un problème de cervicales qui l'handicapait pour regarder derrière...
Sauf peut-être sur l'avion du Capitaine Albert Preziosi qui, à la suite d'un accident de voiture lors de sa dernière année à l'école de l'air avait un problème de cervicales qui l'handicapait pour regarder derrière...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Re: Journal des dév. 157
#10*{64s}Tomio_I a écrit :oui mais il est de notoriété publique que le spit en avait un par défaut, pas le yak...
Je pense n'avoir jamais vu de clichés de Yak quelque soit le modèle avec un retro...
La visibilité arrière était suffisamment bonne pour s'en passer
Cela voudrait dire qu'ils ont l'intention de modéliser aussi les rétro rajouté ultérieurement.
C'est donc une bonne nouvelle !
PS: Je me prend à rêver du jour ou ROF pourrait bénéficier de toutes ces améliorations
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
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