![Image](https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/q84/s960x960/18121070_1714750042150996_901401901397089022_o.jpg?oh=63e81ff795f2825a4082626a2594d9c1&oe=598E44E1)
![Image](https://i58.servimg.com/u/f58/12/48/61/32/appa_t10.jpg)
Si j'ai bien lu, il y a eu 9 Fennec à prendre la direction de Taïwan via les USA, ce qui voudrait dire qu'ils n'ont pas été vendus directement par les français, il a deux photos couleurs à la fin de l'ouvrageIII/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :Merci pour l'info.
Tu peux me dire si des exemplaires du T-28 ont été revendus à la ROCAF?
Sinon, à part l'adresse postale, pas de site internet, même pas un mail?
Franchement!!!! Parfois je me demande s'il n'y a pas un peu de mauvaise volonté !CJE a écrit :Comment fait-on pour commander leurs livres ?
C'est pas grave ! au moins tu risques pas de te faire pirater ta carte bancaire, sinon la Banque de France t'a retiré ton carnet de chèque?CJE a écrit :Ils n'ont rien de plus moderne ?
Y a pas internet dans les Landes ?
Entre deux pins, il parait qu'il y a le net, mais sinon, il y a surtout des canards et du fois gras. Aprés, t'es à la retraite, tu peux y aller, ça te fera une balade.CJE a écrit :Ils n'ont rien de plus moderne ?
Ca va pas! tu vas nous l'énerver !phoenix a écrit :Entre deux pins, il parait qu'il y a le net, mais sinon, il y a surtout des canards et du fois gras. Aprés, t'es à la retraite, tu peux y aller, ça te fera une balade.CJE a écrit :Ils n'ont rien de plus moderne ?
C'est une bonne idée.phoenix a écrit : Aprés, t'es à la retraite, tu peux y aller, ça te fera une balade.
Attends, les frittes à la graisse d'oie, c'est trés bon.CJE a écrit :C'est une bonne idée.phoenix a écrit : Aprés, t'es à la retraite, tu peux y aller, ça te fera une balade.
Mais t'es sûr que je ne vais pas tomber sur une roulotte, genre baraque à frites ?
Franchement, une page web avec un compte PayPal, c'est quand même pas insurmontable !
Sauf erreur, ça existe. Mais je ne viens pas ici pour faire de la publicité.phoenix a écrit :Mais c'est vrai que ce serait mieux d'avoir une page web avec un paiement paypal.
ça, c'est un scoop!Philippe Ballarini a écrit :Sauf erreur, ça existe. Mais je ne viens pas ici pour faire de la publicité.
Là, il s'agit plutôt de donner les infos sur comment se procurer un truc confidentiel.Philippe Ballarini a écrit :Sauf erreur, ça existe. Mais je ne viens pas ici pour faire de la publicité.phoenix a écrit :Mais c'est vrai que ce serait mieux d'avoir une page web avec un paiement paypal.
Je le sais, mais comme je me suis déjà fait cueillir à froid sous prétexte que je "me faisais de la pub" (malgré l'accord du Grand Manitou de C6), j'hésite désormais.phoenix a écrit :Là, il s'agit plutôt de donner les infos sur comment se procurer un truc confidentiel.
Comme nous sommes en train de développer un partenariat avec une librairie en ligne en cours de développement, je préfère limiter désormais drastiquement mes interventions sur C6, certains fâcheux ayant tendance à confondre information et publicité. De toute manière, d'autres que moi font de "l'information" pour Amazon, la FNAC ou la Maison du Livre Aviation, et ceci sans ce que cela semble gêner quiconque. Signaler un livre à vendre sur Amazon, pas de problème : c'est de l'information. Inviter à lire un article sur l'Aérobiblio, c'est de la publicité caca.III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :ça, c'est un scoop!Philippe Ballarini a écrit :Sauf erreur, ça existe. Mais je ne viens pas ici pour faire de la publicité.
Rassure nous, tu viendras quand même te disputer avec nous ?Philippe Ballarini a écrit :Comme nous sommes en train de développer un partenariat avec une librairie en ligne en cours de développement, je préfère limiter désormais drastiquement mes interventions sur C6, certains fâcheux ayant tendance à confondre information et publicité. De toute manière, d'autres que moi font de "l'information" pour Amazon, la FNAC ou la Maison du Livre Aviation, et ceci sans ce que cela semble gêner quiconque. Signaler un livre à vendre sur Amazon, pas de problème : c'est de l'information. Inviter à lire un article sur l'Aérobiblio, c'est de la publicité caca.
Au passage, depuis maintenant presque 18 ans qu'est née l'Aérobibliothèque, imaginer qu'elle puisse avoir besoin de publicité a le don de me faire rigoler les genoux.![]()
Pour la "publicité" pour des livres, on sait où me trouver.
Ciao
Pas vraiment. Les conflits, même larvés, même à fleurets mouchetés, ne m'amusent pas et j'ai franchement autre chose à foutre que de me quereller comme dans une cour d'école.jeanba a écrit :Rassure nous, tu viendras quand même te disputer avec nous ?