Vol du 01.05.2017 CAS-FAC(A) Scénario avancé
Vol du 01.05.2017 CAS-FAC(A) Scénario avancé
#1Hello tout le monde,
En rapport avec nos différents trainings de cette semaine qui se sont relativement bien déroulés (3 ou 4 je ne sais plus ), nous allons commencer à corser la situation au sol afin de compliquer légèrement la tâche du FAC(A).
Je vous transmets les fichiers sur le drive durant la journée pour les intéressés.
Rendez-vous sous TS vers 17h30 pour les intéressés.
A tout à l'heure.
Juls
En rapport avec nos différents trainings de cette semaine qui se sont relativement bien déroulés (3 ou 4 je ne sais plus ), nous allons commencer à corser la situation au sol afin de compliquer légèrement la tâche du FAC(A).
Je vous transmets les fichiers sur le drive durant la journée pour les intéressés.
Rendez-vous sous TS vers 17h30 pour les intéressés.
A tout à l'heure.
Juls
Re: Vol du 01.05.2017 CAS-FAC(A) Scénario avancé
#2présent
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#4Goblin11 dragon11 ready for 9line
Dragon11 goblin11 standbye, goblin11 is trying to insert new coordinate on DED.
Dragon11 goblin11 standbye, goblin11 is trying to insert new coordinate on DED.
#8Tout est dispo dans le drive
FWW08 / TE Mission / Air/Sol / TrainingCAS_FAC01_05_2017
Merci de checker la MAP du PDF...
A tout
FWW08 / TE Mission / Air/Sol / TrainingCAS_FAC01_05_2017
Merci de checker la MAP du PDF...
A tout
#9De moins en moins sûr d'être rentré à l'heure Count me out...BadJack a écrit :Wil(try to)co
Réponse ds la journée
#10Belle préparation de Juls
Mais timing trop juste pour moi . On remet ça à une autre fois.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
#11je suis passé à coté... well done Juls!spiryth a écrit :Belle préparation de Juls
quand prévoit-on de faire ca?