Bonsoir à tous,
Quelqu'un a déjà t'il eu cette anomalie. En vol à 6500 m 700 km/h j'ai engagé le PA sur le control de l'altitude (touche H) après 10 mn j'incline à droite pour corriger al trajectoire, le PA se désengage et le su-27 commence des tonneaux lent, même après avoir repris la main pour le vol en ligne si je lâche le joy alors pareil tonneau vers la gauche ? Sans bien sur avoir touché au trim en roulis (actionné avec S4 + un Hxx du joy) ?
De plus pendant ces 10 mn sous PA je me suis amusé avec Track IR à inspecter de près tout le cockpit du sukhoi et l'extérieure, j'ai l'impression qu'il existe un défaut de graphisme au niveau du nez du su-27 au niveau de l'ouverture de la pointe pour accès à l'antenne.
ericfrem
PA du su-27 après disengage
Re: PA du su-27 après disengage
#2Toi non, mais le PA oui.ericfrem a écrit :Sans bien sur avoir touché au trim en roulis
D'où l'utilité des 3 voyants "trim au neutre" (un par axe).
Ou sinon, éviter de reprendre la main sur le PA durant un virage.
Re: PA du su-27 après disengage
#3C'est tout de même bizarre comme fonctionnement. Car avant décollage j'ai vérifié que les trois voyants (derrière le manche si je ne me trompe pas) sont bien ON et comme je n'ai pas touché au trim en roulis. Mais je vais revérifier la manip.
A propos de voyant où je peux trouver la signification des 8 ou 10 voyant à droite sur le panneau frontal la où il y a celui du RADAR ON.
Et bon anniversaire..
A propos de voyant où je peux trouver la signification des 8 ou 10 voyant à droite sur le panneau frontal la où il y a celui du RADAR ON.
Et bon anniversaire..
Re: PA du su-27 après disengage
#4Avant décollage d'accord, mais comme je l'indiquais le PA agit sur le trim.
Les voyants, je ne sais pas, ça fait quelques mois que je n'ai pas touché au 27.
Et... merci !
Les voyants, je ne sais pas, ça fait quelques mois que je n'ai pas touché au 27.
Et... merci !