Photo de couverture à venir d'ici peu !
En cadeau le dessin de la couverture sans ses pétouilles
![Image](https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/18193866_1869394523301861_7451024855345371003_n.jpg?oh=a527f4f4ee85ce86fd50755a477612e0&oe=59BA6461)
Là aussi à venir d'ici peu !jeanba a écrit :Auteur ?
Je ne m'appelle pas Madame IrmaTubs a écrit :Franchement Kamov, tu nous avais habitué à mieux !
![]()
Chez mon dealer, il était environ à 1,20m.jeanba a écrit :Auteur ?
C'est vraiment au ras des pâquerettesIII/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :Chez mon dealer, il était environ à 1,20m.jeanba a écrit :Auteur ?
Pas d'inquiétude, tu devrais pouvoir l'attraper quoi qu'il arrive.
Là où il est placé c'est pas trop grave, on a eu du bol qui ne soit pas mis carrément sur le Mosquito, d'ailleurs le titre "Avions de légende" est lui très limitephoenix a écrit :Le macaron genre foire fouille : 10 euros, 132 pages, c'est une blague, c'est toi qui l'a rajouté.
Oui le Fana a déjà eu recours à ce type de traduction pour certains hs, par contre pour celui-là j'ai pas d'idée, seuls ceux qui sont habitués à lire ce style d'ouvrage dans la langue de Shakespeare, pourraient avoir une idée de l'auteurTubs a écrit :Ah, c'est le témoignage d'un pilote. La traduction d'un ouvrage déjà publié en anglais vraisemblablement. Mais là, rien ne me vient en tête, quelqu'un à une idée ?
Ils sont pourtant visibles !Tubs a écrit :Et là je réalise qu'il y a des smileys...
Kamov a écrit :Ils sont pourtant visibles !Tubs a écrit :Et là je réalise qu'il y a des smileys...![]()
Possible, mais pas de He 219 dans son palmarès (dans le cas où la couverture respecte le récit bien sûrIII/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :J'ai un autre candidat, Frederick Desmond Hughes, et non content d'avoir fait du Defiant et du Mossie, il à opéré sur Beau motorisé Merlin.