[BD] Misty mission #1 Sur la terre comme au ciel
-
Topic author - Mécano au sol
[BD] Misty mission #1 Sur la terre comme au ciel
#1Bonjour,
Si comme moi vous aviez aimé Bomb road, de Michel Koeniger, vous piafferez d’impatience en attendant la parution de Misty mission #1, une histoire prévue en trois tomes.
PB
Re: [BD] Misty mission #1 Sur la terre comme au ciel
#3Il est sorti et je le trouve très très bien !PP139 a écrit :Patience récompensée. Il est sorti.
Seul reproche : il va falloir attendre des mois (années ?) avant de pouvoir continuer / terminer l'histoire ... Pfffffffffffffffffff
#4Sortie du tome 2 "En Enfer comme au Paradis", en version couleur, annoncée pour le 26 avril chez plusieurs libraires en ligne. Mais pas chez Paquet.stagiaire a écrit :Il est sorti et je le trouve très très bien !PP139 a écrit :Patience récompensée. Il est sorti.
Seul reproche : il va falloir attendre des mois (années ?) avant de pouvoir continuer / terminer l'histoire ... Pfffffffffffffffffff
J'ai mis un frein brutal à mes achats de BD, mais celle là s'annonce bien.
#5Juste feuilleté chez mon libraire, et j'aime beaucoup les dessins, j'attends la sortie du dernier volume pour tous les acheter, voire même peut-être en coffret s'ils sont disponibles comme çaPP139 a écrit :Sortie du tome 2 "En Enfer comme au Paradis", en version couleur, annoncée pour le 26 avril chez plusieurs libraires en ligne. Mais pas chez Paquet.stagiaire a écrit :Il est sorti et je le trouve très très bien !PP139 a écrit :Patience récompensée. Il est sorti.
J'ai mis un frein brutal à mes achats de BD, mais celle là s'annonce bien.
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#7J'adore les BD de Koeniguer, il retranscrit très bien l'esprit du 'Nam aussi bien dans Bomb Road que dans Misty Mission, celui-ci sera mien !
#8J’ai acheté le tome 3, et comme je ne me souvenais plus très bien des 2 premiers, je les ai lu tous les 3 d’affilée. Je n’ai pas vu le temps passer, je me suis fait prendre par l’histoire et ses personnages.
« Et au final, être ici, c’est être à la maison »
« Et au final, être ici, c’est être à la maison »