Le 3/3 a frappé ?
Re: Le 3/3 a frappé ?
#4C'est complètement fou cette histoire.
Le sanglier (en tous cas en France) est un animal bien trop craintif pour attaquer en masse et tuer plusieurs hommes.
A moins que ca soit du second degré ?
Le sanglier (en tous cas en France) est un animal bien trop craintif pour attaquer en masse et tuer plusieurs hommes.
A moins que ca soit du second degré ?
-
- Légende volante
#5Tués par des cochons, pour eux, c'est trop la honte ! Les 40 vieilles filles supposées les attendre la haut n'en voudront même pas...
#6Ce n'est pas à exclure, mais ça m'a bien fait rireOscarbob a écrit : A moins que ca soit du second degré ?
#7http://www.20minutes.fr/monde/2056403-2 ... -sangliers
vala, c'était trop beau et trop marrant pour être vrai...
pffff...
En même temps, le démenti est pas forcément plus précis que la news, aura-t-on le droit à un démenti de démenti ?
pffff...
En même temps, le démenti est pas forcément plus précis que la news, aura-t-on le droit à un démenti de démenti ?
#9Je me suis retrouvé avec 3 autres cocoys en pleine nuit devant un troupeau de sanglier, ils n'ont pas reculé, nous oui..... nous n'avons même pas essayé de parlementerLe sanglier (en tous cas en France) est un animal bien trop craintif pour attaquer en masse et tuer plusieurs hommes.
-
- Légende volante
#10Dommage...fredem a écrit :
http://www.20minutes.fr/monde/2056403-2 ... -sangliers
#11Ne recule ni ne dévieFranck66 a écrit :Je me suis retrouvé avec 3 autres cocoys en pleine nuit devant un troupeau de sanglier, ils n'ont pas reculé, nous oui..... nous n'avons même pas essayé de parlementerLe sanglier (en tous cas en France) est un animal bien trop craintif pour attaquer en masse et tuer plusieurs hommes.
#12Voilà en photo un des tueurs, qui semble bien content de ses méfaits
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère