Bonjour,
Je viens d'acheter le 190 et je ne parviens pas à l'utiliser. J'ai voulu commencer par les missions simples et chaque fois j'obtiens le message suivant:
.
j'ai aussi essayé de passer par l'éditeur sans succcès.En lisant les posts du forum , j'ai vu qu'il est possible de remédier à certains problèmes en passant par un menu du jeu , lequel?
Bref si quelqu'un peut me sortir de ce mauvais pas , ce serait sympa.
merci
190 D9 impossible à utiliser
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Re: 190 D9 impossible à utiliser
#2Question bête: as-tu activé ta nouvelle acquisition?
Blog: Kurultay.fr
-
#3Salut,
Si seulement c'était aussi simple! j'ai désinstallé le module et je l'ai réinstallé sans résultat. Sans ce module le jeu fonctionne , dès qu'il est installé c'est la cata plus rien ne fonctionne à chaque fois j'ai le même message.
j'ai posé la question sur le site d'Eagle on verra bien .Sinon j'essaierai de me faire rembourser.
Pourquoi cela marche-t-il chez les autres et pas avec moi??????
Enfin merci pour ta suggestion.
A+
Si seulement c'était aussi simple! j'ai désinstallé le module et je l'ai réinstallé sans résultat. Sans ce module le jeu fonctionne , dès qu'il est installé c'est la cata plus rien ne fonctionne à chaque fois j'ai le même message.
j'ai posé la question sur le site d'Eagle on verra bien .Sinon j'essaierai de me faire rembourser.
Pourquoi cela marche-t-il chez les autres et pas avec moi??????
Enfin merci pour ta suggestion.
A+
#4as tu essayé de voler avec en générant ou en créant une mission dans l' onglet " créer une mission rapide " ?
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
-
#5Salut,
j'ai suivi ta suggestion , ça marche.je peux créer une mission via l'éditeur mais je ne peux pas ouvrir une mission rapide via l'éditeur.je ne peux pas non plus commencer une campagne.
En résumé il y à un mieux mais ce n'est toujours pas ça.
merci pour ton aide .
A+
j'ai suivi ta suggestion , ça marche.je peux créer une mission via l'éditeur mais je ne peux pas ouvrir une mission rapide via l'éditeur.je ne peux pas non plus commencer une campagne.
En résumé il y à un mieux mais ce n'est toujours pas ça.
merci pour ton aide .
A+
-
#7Salut les gars,
Alors là j'ai rien compris, je n'ai absolument rien fait si ce n'est suivre une suggestion d'ED qui en fait avait aggravé le problème à tel point que j'envisageais de tout désinstaller.
Bref , hier soir j'ai eu la surprise de voir que tout étais rentré dans l'ordre, mystère????? , ma bonne fée sans doute?
Ceci étant ,y a-t-il un moyen de faire en sorte de régler définitivement le zoom, en effet chaque fois que je commence une mission , je suis constamment obligé de le régler et c'est vraiment Ch....
merci pour votre aide
Alors là j'ai rien compris, je n'ai absolument rien fait si ce n'est suivre une suggestion d'ED qui en fait avait aggravé le problème à tel point que j'envisageais de tout désinstaller.
Bref , hier soir j'ai eu la surprise de voir que tout étais rentré dans l'ordre, mystère????? , ma bonne fée sans doute?
Ceci étant ,y a-t-il un moyen de faire en sorte de régler définitivement le zoom, en effet chaque fois que je commence une mission , je suis constamment obligé de le régler et c'est vraiment Ch....
merci pour votre aide