@ backed-je-sais-tout-et-plus-encore-parce-que-mon-moteur-de-recherche-c'est-pas-du-sucre-glace...
Tu as l'opportunité, ici, de pouvoir échanger avec des gens qui savent de quoi ils parlent dans des domaines assez pointus. Certains sont les auteurs de ce que tu trouves avec ton moteur de recherche. D'autres ont autre chose à faire, et c'est la raison pour laquelle ton moteur de recherche te dirige vers des âneries. Mais puisque ton moteur de recherche t'a permis d'accéder à des vérités suprêmes, grand bien te fasse, et surtout qu'il en soit ainsi. Mais de grâce, n'essaie pas d'abrutir les gens qui, contrairement à toi, ont envie de savoir. Et, si ce n'est pas trop te demander, essaie de ne pas trop passer pour une tanche auprès de ceux qui causent de ce qu'ils connaissent. Mais ça, c'est juste pour toi.
Ah, et pour ta gouverne, un modo C6 n'a pas légitimité à modérer un débat auquel il participe. Mais là encore, j'imagine que tu sais mieux que moi.
Joyeuses pâques. Surtout si tu cherches les œufs avec un combo Google / Wikipédia.