Que dire nous somme les meilleurs
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
2017 Melbourne Air & Space Show - Patrouille de France
A+
Excuse moi LUSO 83LUSO 83 a écrit :C'est ou la fance?
Je n'avais pas osé.JulietBravo a écrit :Une majuscule, ça n'aurait pas été du luxe non plus, en fait...
Eeeeh oui... y a aussi un Chantilly à côté de Washington et un Bayonne a côté de New York...zebul'eau a écrit : 1000 excuses, je viens de regarder sur internet, c'est aussi une ville de Floride
bien sûr que si il fallait oser LUSO 83 tu es en forme il faut que tu continuesLUSO 83 a écrit :Je n'avais pas osé.JulietBravo a écrit :Une majuscule, ça n'aurait pas été du luxe non plus, en fait...
Moi j'arrive à faire les deux !mavriks a écrit : moi je préfère regarder la PAF que me focaliser si F est en Majuscule et fance au lieu de France
[EDIT]JulietBravo a écrit :Moi j'arrive à faire les deux !mavriks a écrit : moi je préfère regarder la PAF que me focaliser si F est en Majuscule et fance au lieu de France![]()
+1JulietBravo a écrit :[EDIT]JulietBravo a écrit :Moi j'arrive à faire les deux !mavriks a écrit : moi je préfère regarder la PAF que me focaliser si F est en Majuscule et fance au lieu de France![]()
Mon intention n'était pas de me moquer, mais compte tenu de l'admiration que manifestement l'on porte à la "grande Dame", il me semble important, par respect pour les personnels qui la composent (ou qui y ont officié un jour) de ne pas écorcher son appellation...
Cool direction la Zone 51 peut être un survol why notFranck66 a écrit :en direction de Nellis
Quelle chanceFranck66 a écrit :j'y serai dans 3 mois pile poil, un autre rêve de gosse. je parle de l'Arizona, pas de la zone 51
Californie, Nevada, Utah, Arizona, mes appareils photos seront prêt et quelques jolis trips en avionet hélico sont prévus, peu de chance cependant de rivaliser avec la PAF ou les Brietling
P... c'est énorme, j'ai l'impression de m'entendre parler Anglaismavriks a écrit :Bonjour
Que dire nous somme les meilleurs![]()
A+
Me suis fait la même réflexion, heureusement qu'il répète 36 fois "Patrouille de France"jojo a écrit :P... c'est énorme, j'ai l'impression de m'entendre parler Anglaismavriks a écrit :Bonjour
Que dire nous somme les meilleurs![]()
A+