Illumination....

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
G@nj@M@n
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 18 mai 2004

#1

Message par G@nj@M@n »

Salut les pilotes virtuels !!!!

Bon ça fait un bout de temps que j'ais pas ecris dans le forum et cette foi ci c pour signaler un bug .... enfin je c pas si ça vien de mon pc ou du jeux.

==>En pleine mission lorsque je demande @ mon wingman d'attaquer une cible à chaque fois c moi que son radar illumine .... et pour info c quand je pilote de la carling russe ( enfait je pilote que ça donc je c pas trop si ça me le fait aussi avec les avions US )

Donc c un grand MAYDAY que je vous adresse en esperant que ce soit reparable...


PS: reinstaller lock-on ne change rien, et avec ou sans addon ça me le fait aussi...je crois
Image

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#2

Message par Kovy »

à chaque fois c moi que son radar illumine ....
Qu'est ce que tu veux dire ? tu as un spike radar venant de lui ?

Ben s'il est derrière toi, c'est normal, son faisceau radar ne contourne pas ton avion donc si tu es dedans, tu as un spike radar sur le SPO-15.

Maintenant, si il te lock (bip continu) et te tire dessus c'est que c'est pas ton ailier :exit:
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

thor26
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 17 juin 2004

#3

Message par thor26 »

est-ce qu'il te tire dessus?
perso sur une mission avec 3 ailiers, je me fait illuminer dès que je leur dis d'allumer le radar ,par contre ils attaquent bien les cibles quand je leur demande (c'est sur f15 je précise).
ne fais pas boire de vodka à tes ailiers avant le vol :lol:

grilled pour ma première question

Topic author
G@nj@M@n
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 18 mai 2004

#4

Message par G@nj@M@n »

lol kovy !

Mais si c mon alier :exit:

Plus serieusement , en fait c presque un lock ke g : ça fai un beep continu et ça devient tout rouge sur mon pannel d'alertes radar ...
Image

thor26
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 17 juin 2004

#5

Message par thor26 »

il doit pas t'aimer :lol:
ok :exit:

Topic author
G@nj@M@n
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 18 mai 2004

#6

Message par G@nj@M@n »

ouais .. ou il meme pas ou alors il m'en veu de lui faire faire le boulot , qui sait ? peutre un nouveau programme d'IA caché ????????????? :beta:



...non.... :shutup!:
Image
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#7

Message par galevsky »

Il devrait pas te locker effectivemment..... mais que ce passe t-il ensuite ? c'est ça la vrai question : il te tire dessus, il te délocke et locke bien l'ennemi, puis fais feu....... bref, dis nous tout.
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#8

Message par Oxitom »

Et pendant que t'y es, essais de t'appliquer avec des mots que tout le monde comprend, ça facilitera les réponses.. :)
Parceque effort minimum pour une demande= effort minimum pour la réponse.

Topic author
G@nj@M@n
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 18 mai 2004

#9

Message par G@nj@M@n »

Dsl pour mon aurtograf, j'ai meme pas remarqué que j'ecrivais aussi mal .... :banned:

Il devrait pas te locker effectivemment..... mais que ce passe t-il ensuite ?
Pour repondre à ta question en fait il se passe rien d'anormal : mon ( ou mes ) alié(s) attaque(nt) bien les "bandits" .
En fait j'ais du mal m'exprimer ( encore dsl...) mais le truc qui commence à sacrément m'embeter c'est qu'à chaque foi que je leur donne cet ordre : j'ai l'impresion d'etre locker par mes potos ( donc je ne sais pas si les enemis me lock)
Image

bardamu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 127
Inscription : 11 juin 2004

#10

Message par bardamu »

Ils font ça pour que tu aies des nerfs d'acier,ils te testent :P

En même temps tant qu'ils lachent pas un missile...
Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#11

Message par Electro »

t'as qu'à lui demander de se mettre en formation "en ligne", comme ça il pourra pas te peigner avec son radar puisqu'il sera à tes côtés. :modob:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Topic author
G@nj@M@n
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 18 mai 2004

#12

Message par G@nj@M@n »

t'as qu'à lui demander de se mettre en formation "en ligne", comme ça il pourra pas te peigner avec son radar puisqu'il sera à tes côtés
Ouai c une solution , mai le prob c ke souvent j'utilise les mouvement en tenaille donc on est plu vraiment aligné.

Sinon je me souvien pa avoir eu ce probleme avec la 1.00 et la 1.01
....bizar
Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#13

Message par Electro »

si ça te met à cran, shoot le... :exit:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#14

Message par MajorBug »

Au passage, tu es seul sur la map avec tes ailiers, ou alors y'a du monde contre toi ?

Parce que ce bip ça peut aussi etre une coincidence, un lock qui viendrait d'un radar au sol ou d'un appareil ennemi ...
Image
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#15

Message par galevsky »

Originally posted by G@nj@M@n@24 Sep 2004, 07:54
(donc je ne sais pas si les enemis me lock)
Hein ? bon ben dans ce cas là tu sais pas si ce sont tes "potos" non plus....

Regarde le RWR : les grosses boules rouges : indiquent la direction vers la menace "principale". Une seule menace est indiquée.

Les boules vertes : signalent les directions des autres menaces, il peut donc y en avoir plusieurs.

A partir de là tu verras bien..... parce que c'est douteux cette histoire.....
Image

Topic author
G@nj@M@n
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 18 mai 2004

#16

Message par G@nj@M@n »

lol les gars zetes sympa de m'aider mais chui pas non plus un noob @ lock on ... B)

L'illumlination radar que j'ais ne se fait que quand je donne l'ordre d'attaquer , et je suis sur que ce ne sont pas mes enemis qui me lockent car mon panel radar me dit que ça vien de derriere , donc la ou est mon alier ( le plus proche si j'en ais plusieurs ).Et puis quand je donne l'ordre "attaquer bandits" les dits "bandits sont loins ( en gros à chaque fois j'envoi mes aliers en 1er histoire de prendre les enemis dans leur 9-11h ou 1-3h) et mon alerte lock est proche...

Donc avis aux amateurs !! :boxing:
Image
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#17

Message par galevsky »

Ah bon ? finallement tu sais si les ennemis te lockes ou pas ? faudrait savoir à la fin :P
Image

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#18

Message par geronimo »

En mode de visée verticale et autres (autre que BVR), il me semble que le F15 lock tout seul ce qu'il a devant son nez... sur les rouges, l'EOS lock pas tout seul ? :huh: ou faut quand même "tabuler" ?

Pignouf

#19

Message par Pignouf »

Salut les filles!

Vinzo, j'ai déja rencontré ce problème là qui n'arrive qu'en offline, à partir de la version 1.02.

L'explication de Kovy me parait bien trouvée, sauf que si l'ailier voulait verrouiller un bandit au dela de toi, il ne le pourrait pas justement parce que les ondes renvoyée par ton appareil interféreraient! à moins qu'il n'existe des sous modes optimisés come les HRWS, MRWS et LRWS ou le Velocity Search des 'ricains (il me semble avoir lu quelque part que sur MiG29, il y avait deux modes de recherche optimisés pour le tail on et le head on!...

La soluce! :D je demande systématiquement à "mes ailiers" d'éteindre leurs radars et d'adopter une formation étalée avant de leur dire d'engager: il m'a semblé que ça résolvait ce problème de verrouillage ami. Une autre soluce serait que les dev' implémentent la commande "buddy spike" dans LO en offline!....

@+!
Avatar de l’utilisateur

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 12 mai 2004

#20

Message par coolhands »

Originally posted by Pignouf@24 Sep 2004, 17:15
Salut les filles!

Vinzo, j'ai déja rencontré ce problème là qui n'arrive qu'en offline, à partir de la version 1.02.

L'explication de Kovy me parait bien trouvée, sauf que si l'ailier voulait verrouiller un bandit au dela de toi, il ne le pourrait pas justement parce que les ondes renvoyée par ton appareil interféreraient! à moins qu'il n'existe des sous modes optimisés come les HRWS, MRWS et LRWS ou le Velocity Search des 'ricains (il me semble avoir lu quelque part que sur MiG29, il y avait deux modes de recherche optimisés pour le tail on et le head on!...

La soluce! :D je demande systématiquement à "mes ailiers" d'éteindre leurs radars et d'adopter une formation étalée avant de leur dire d'engager: il m'a semblé que ça résolvait ce problème de verrouillage ami. Une autre soluce serait que les dev' implémentent la commande "buddy spike" dans LO en offline!....

@+!
Exactement ce quil faut faire B)

Topic author
G@nj@M@n
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 18 mai 2004

#21

Message par G@nj@M@n »

Un grand merci @ Pignouf !!!! :jerry:
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »