![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
![Image](https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/17634578_1266674496721559_1482400056070585459_n.jpg?oh=d8d81e41b1eee4d2f394c32bb84c3e30&oe=598EE8B3)
Oh, bien sûr, tout le monde ici peut donner son avis, d'ailleurs on ne se prive pas d'être critique, cela même en présence des auteurs, éditeurs, et autres rédac'chef.jakowa747 a écrit :Désolé Tubs, lorsque l'on a mon âge, on découvre parfois de nouveaux sites ou forum sur le tard...
Il faut bien qu'il y ai un 1er "post".
Cela me fait penser à ces DRH qui refusent de donner leur chance à un jeune, parce qu'il n'a pas d’expérience...
(là c'est du vécu, puisque c'est mon métier)
Je ne vois pas quel règlement de compte je pourrais avoir ...
Je pense (mais peut-être suis-je un vieux con) qu'un forum, comme son nom l'indique, elle là pour donner son avis, pas pour que tout le monde y adhère.
Tubs a écrit :Et que dire du cas extrême, celui dont-je-préfère-ne-pas-prononcer-le-nom, qui a pourri de longues années les aéroforums... qu'on nous préserve de ses interventions sur ce forum !
Philippe Ballarini a écrit :Tubs a écrit :Et que dire du cas extrême, celui dont-je-préfère-ne-pas-prononcer-le-nom, qui a pourri de longues années les aéroforums... qu'on nous préserve de ses interventions sur ce forum !![]()
Pas près de l'oublier, celui-là ! Que le cul lui pèle !
![]()
![]()
Tubs a écrit :Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit Warbird. Il peut le faire, mais doit comprendre qu'on est en droit alors de se poser des questions sur son objectivité et sur les raisons qui l'ont poussé à intervenir.
A croire que tu n'as jamais été témoin des petites querelles, justifiées ou pas, entre divers membres de la petite communauté de la presse ou de l'édition aéronautique. Il n'y a pas si longtemps l'un d'eux s'est fait recadrer ici même par Ghostrider. Et que dire du cas extrême, celui dont-je-préfère-ne-pas-prononcer-le-nom, qui a pourri de longues années les aéroforums... qu'on nous préserve de ses interventions sur ce forum !
Alors, je vais encore me répéter, je peux très bien me tromper sur les intentions de Jakowa, et je l'espère, mais il y a selon moi d'autres moyens de manifester son intérêt, voire sa passion, pour la simulation ou l'aviation en arrivant sur ce forum
Pas besoin d'avoir lu le n°2 pour dire ce qu'on pense !warbird2000 a écrit :Si j'ai bien compris la revue n'est pas encore disponible
Jakowa, il est exact que critiquer une revue avant de l'avoir lue, n'est pas bien perçu
Ceci dit tubs critique aussi des revues qu'il n'achète pas après les avoir feuilleté au kiosque
Je vais me faire l'avocat du diable mais:jakowa747 a écrit :Désolé de jouer les troubles fêtes, mais ça sent vraiment le réchauffé ce sommaire !![]()
- Actualités : Départ de la PAF pour l’Amérique du Nord
Heu, ça fait un mois qu'ils y sont et le web est inondé de vidéos et de photos sous toutes les coutures...
- Aéronautique navale 2017 2e partie
C'était vraiment nécessaire d'en faire une seconde partie ?...
Là encore, tout est sur Internet !
- Les trente ans de la mission Martel sur Ouadi-Doum
Encore du réchauffé, déjà vu dans d'autres revues et ... sur Internet !
...
Abonné depuis le début, puis désinscrit car lassé d'avoir toujours les mêmes sujets, je n'ai pas été emballé par la "nouvelle formule" d'Air Fan. D'ailleurs qu'a-t-elle de nouveau ?... Sujet phare de ce Nr 1 bis, l'aéronautique navale... Hum !
( Et l'on en remet une 2e couche ! )
7 pages sur un chasseur qui a existé à ... 2 exemplaires. Pour le Mirage, il y en aura combien, 8 ou 200 ?...![]()
Air Fan 1 faisait du remplissage de pages (52), en délayant certains textes d'auteurs.
J'ai la même impression avec Air Fan 2, sauf que ce sont 68 pages qui sont délayées... J'irai voir en kiosque, mais pas d'à priori très positif...
jakowa747 a écrit :Désolé Tubs, lorsque l'on a mon âge, on découvre parfois de nouveaux sites ou forum sur le tard...
Cela me fait penser à ces DRH qui refusent de donner leur chance à un jeune, parce qu'il n'a pas d’expérience...
Je pense (mais peut-être suis-je un vieux con) qu'un forum, comme son nom l'indique, elle là pour donner son avis, pas pour que tout le monde y adhère.
Aquila,*Aquila* a écrit :*Modérateur in*
Il y a eu par le passé du lobbying malveillant dans cette rubrique du forum. Ca a laissé de mauvais souvenirs. Et le dernier en date à s'être adonné à cette activité malsaine a été lancé sur la Syrie depuis les VLS d'une frégate en Méditerranée. Il a parait-il atteint sa cible et fait un gros trou dedans.
Je demande que cette discussion continue dans le calme et le respect mutuel. Le sujet ici, c'est Air Fan n° 449. Et rien d'autre.
D'avance, merci à tous pour votre bonne volonté.
Hors sujet (moi, je peux: passe-droits, abus de pouvoir, tout ça): dis, jakowa747, ce que tu nous racontes au sujet de ton âge n'est pas très, très clair.![]()
jakowa747 a écrit :Désolé Tubs, lorsque l'on a mon âge, on découvre parfois de nouveaux sites ou forum sur le tard...
Le modo il a dit :Tubs a écrit :Parce que tu es jeune toi ?
Déjà qu'on n'a pas le droit de parler de l'age du capitaine, alors celui de Freiherr ...Le sujet ici, c'est Air Fan n° 449. Et rien d'autre.
Et "humour", tu épèle ça comment?warbird2000 a écrit :Aquila,
Il explique qu'il est agé et estime qu'on lui donne pas sa chance sur ce forum et prend comme exemple un jeune qui débute