LABELS

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#26

Message par geronimo »

c'est chiant pour l'autre surtout ! ;)

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#27

Message par MajorBug »

:lol:

Non non, surtout pour moi, parce que le temps d'hésiter en général y'a une IA qui m'en colle un :huh:
Image
Avatar de l’utilisateur

vinzo-
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 837
Inscription : 12 août 2001

#28

Message par vinzo- »

Originally posted by geronimo@24 Sep 2004, 11:51
CTRL+H

;)
Merci ;)
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#29

Message par shockeur »

Trés bon débat sur les labels ! (Merci Oxyd et les autres).

Je vois trés bien cela moi :

Dans les parties Full réalism, donc sans vues exterieurs, plus précisemment lors de dogfights, plusieurs fois je balance mon avion (roulis) pour chercher l'ennemi, puis je mate plus bas et plus haut que moi....enfin vous voyez ce que je veux dire ?
Diificile parfois de trouver son bandit (surtout si il est plus bas, le bandit a tendance à se fondre avec le sol....)

Je verrais bien des labels mais comme le dit Geronimo et Majorbug :
du type "-!-" visible lorsque le bandit est trés proche.
Je trouve l'idée excellente


En BVR, par contre pas d'etiquettes, c'est au pilote de bien savoir utiliser son systeme radar/armes..la pas de soucis.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#30

Message par Kovy »

Idem et depuis longtemps, sauf qu'en dogfight 2 vs 2, ne pas savoir si j'ai choppé un allié ou un ennemi au casque alors que je suis à peine à 500 mètres c'est chiant
Ca rend surtout le dog beaucoup plus intéressant !!

Et rien ne t'empêche de demander à ton ailliers de faire un signe de reconnaissance (larguer 1 flare par exemple ou allumer ses feux de position) pour vérifier que c'est pas lui que tu t'apprètes à tirer.
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#31

Message par geronimo »

ouais j'imagine bien le truc...

" - hé !! j'ai locké quelqque chose ! prêt à faire feu.... c'est toi ?!"
- euh.. ben ch'sais pas
- Allumes tes feux de position pour que je vois si c'est toi ou pas !
- ok... j'allume ... ... ... euh ... ... c'est quelle touche ?!
- ALT+L ... ou.. euh... CTRL+L... attends... je regarde le map clavier... .... c'est CTRL+L
- Ok.. j'alluNUUUT NUUUT NUUUT

NUUUUUUUUUUUT


- ouais.. . euh.. là cest CTRL+EEE qu'il faut faire ! "

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#32

Message par MajorBug »

LOL geronimo :lol:
Et rien ne t'empêche de demander à ton ailliers de faire un signe de reconnaissance (larguer 1 flare par exemple ou allumer ses feux de position)
Je crois que tu surestimes un peu l'IA là ... :P :lol:

*deux secondes de réfléxion plus tard*

Et comme un con j'ai jamais pensé à demander à mes ailiers d'allumer leurs fumis :rolleyes:

Sinon un problème avec le label -!-, quand meme, c'est que dans un dog Ukraine vs Russie les avions sont les mêmes ... or le label sera automatiquement de la couleur de la coalition :rolleyes:
Un peu facile ... <_<
Image

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#33

Message par Kovy »

" - hé !! j'ai locké quelqque chose ! prêt à faire feu.... c'est toi ?!"
- euh.. ben ch'sais pas
- Allumes tes feux de position pour que je vois si c'est toi ou pas !
- ok... j'allume ... ... ... euh ... ... c'est quelle touche ?!
- ALT+L ... ou.. euh... CTRL+L... attends... je regarde le map clavier... .... c'est CTRL+L
- Ok.. j'alluNUUUT NUUUT NUUUT
Tu peux aussi lui demander son cap ou son altitude ...
S'il n'arrive pas à trouver où sont indiqués sur son HUD le cap et l'altitude en moins de 2 secondes, tu peux tirer, il méritait pas de vivre :exit:

Sinon la procédure de base quand tu lockes un contact inconnu :

Tu annonces "raygun" à la radio + le relèvement (sans Bull's eye ça sert pas à grand chose mais bon...)
si un de tes ailiers est locké à ce moment là, il répond "budy spike"...(sur F-15 et A-10 il peut meme verifier sur son RWR qu'il est bien locké par un appareil américain ou russe)

Et comme ça tu sais que c'est ton pote que tu viens de locker. :)
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#34

Message par shockeur »

Et en mode Flood on fait comment...? :rolleyes:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#35

Message par Oxitom »

Ah, ça me rappelle les dogs sous flanker ça.. A 6vs6 ..

Ce que l'on faisait: on utilisait des camos jaune pour un camp et des camos classiques pour l'autre camp.. Ceci dit, les mélées étaient parfois tres confuses.. :)
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »