LABELS
:lol:
Non non, surtout pour moi, parce que le temps d'hésiter en général y'a une IA qui m'en colle un
Non non, surtout pour moi, parce que le temps d'hésiter en général y'a une IA qui m'en colle un
MerciOriginally posted by geronimo@24 Sep 2004, 11:51
CTRL+H
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...
http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA
http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA
Trés bon débat sur les labels ! (Merci Oxyd et les autres).
Je vois trés bien cela moi :
Dans les parties Full réalism, donc sans vues exterieurs, plus précisemment lors de dogfights, plusieurs fois je balance mon avion (roulis) pour chercher l'ennemi, puis je mate plus bas et plus haut que moi....enfin vous voyez ce que je veux dire ?
Diificile parfois de trouver son bandit (surtout si il est plus bas, le bandit a tendance à se fondre avec le sol....)
Je verrais bien des labels mais comme le dit Geronimo et Majorbug :
du type "-!-" visible lorsque le bandit est trés proche.
Je trouve l'idée excellente
En BVR, par contre pas d'etiquettes, c'est au pilote de bien savoir utiliser son systeme radar/armes..la pas de soucis.
Je vois trés bien cela moi :
Dans les parties Full réalism, donc sans vues exterieurs, plus précisemment lors de dogfights, plusieurs fois je balance mon avion (roulis) pour chercher l'ennemi, puis je mate plus bas et plus haut que moi....enfin vous voyez ce que je veux dire ?
Diificile parfois de trouver son bandit (surtout si il est plus bas, le bandit a tendance à se fondre avec le sol....)
Je verrais bien des labels mais comme le dit Geronimo et Majorbug :
du type "-!-" visible lorsque le bandit est trés proche.
Je trouve l'idée excellente
En BVR, par contre pas d'etiquettes, c'est au pilote de bien savoir utiliser son systeme radar/armes..la pas de soucis.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ca rend surtout le dog beaucoup plus intéressant !!Idem et depuis longtemps, sauf qu'en dogfight 2 vs 2, ne pas savoir si j'ai choppé un allié ou un ennemi au casque alors que je suis à peine à 500 mètres c'est chiant
Et rien ne t'empêche de demander à ton ailliers de faire un signe de reconnaissance (larguer 1 flare par exemple ou allumer ses feux de position) pour vérifier que c'est pas lui que tu t'apprètes à tirer.
ouais j'imagine bien le truc...
" - hé !! j'ai locké quelqque chose ! prêt à faire feu.... c'est toi ?!"
- euh.. ben ch'sais pas
- Allumes tes feux de position pour que je vois si c'est toi ou pas !
- ok... j'allume ... ... ... euh ... ... c'est quelle touche ?!
- ALT+L ... ou.. euh... CTRL+L... attends... je regarde le map clavier... .... c'est CTRL+L
- Ok.. j'alluNUUUT NUUUT NUUUT
NUUUUUUUUUUUT
- ouais.. . euh.. là cest CTRL+EEE qu'il faut faire ! "
" - hé !! j'ai locké quelqque chose ! prêt à faire feu.... c'est toi ?!"
- euh.. ben ch'sais pas
- ALT+L ... ou.. euh... CTRL+L... attends... je regarde le map clavier... .... c'est CTRL+L
NUUUUUUUUUUUT
- ouais.. . euh.. là cest CTRL+EEE qu'il faut faire ! "
LOL geronimo :lol:
*deux secondes de réfléxion plus tard*
Et comme un con j'ai jamais pensé à demander à mes ailiers d'allumer leurs fumis
Sinon un problème avec le label -!-, quand meme, c'est que dans un dog Ukraine vs Russie les avions sont les mêmes ... or le label sera automatiquement de la couleur de la coalition
Un peu facile ... <_<
Je crois que tu surestimes un peu l'IA là ... :P :lol:Et rien ne t'empêche de demander à ton ailliers de faire un signe de reconnaissance (larguer 1 flare par exemple ou allumer ses feux de position)
*deux secondes de réfléxion plus tard*
Et comme un con j'ai jamais pensé à demander à mes ailiers d'allumer leurs fumis
Sinon un problème avec le label -!-, quand meme, c'est que dans un dog Ukraine vs Russie les avions sont les mêmes ... or le label sera automatiquement de la couleur de la coalition
Un peu facile ... <_<
Tu peux aussi lui demander son cap ou son altitude ..." - hé !! j'ai locké quelqque chose ! prêt à faire feu.... c'est toi ?!"
- euh.. ben ch'sais pas
S'il n'arrive pas à trouver où sont indiqués sur son HUD le cap et l'altitude en moins de 2 secondes, tu peux tirer, il méritait pas de vivre
Sinon la procédure de base quand tu lockes un contact inconnu :
Tu annonces "raygun" à la radio + le relèvement (sans Bull's eye ça sert pas à grand chose mais bon...)
si un de tes ailiers est locké à ce moment là, il répond "budy spike"...(sur F-15 et A-10 il peut meme verifier sur son RWR qu'il est bien locké par un appareil américain ou russe)
Et comme ça tu sais que c'est ton pote que tu viens de locker.