cockpit rafale - Coug 133 / Skydevil
Re: cockpit rafale - Skydevil
#226Merci pour les encouragements, j'avoue que des fois, j'ai envie de tout mettre au feu ^^!!!!!!!!!!!!!!!!!
#227C'est du beau travail.
Attention à Dassault qui est très très protectionniste avec le Rafale, il vont finir par t'envoyer leurs avocats pour avoir divulgué des Informations classées secret defences
Repman
Attention à Dassault qui est très très protectionniste avec le Rafale, il vont finir par t'envoyer leurs avocats pour avoir divulgué des Informations classées secret defences
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#228Yes, comme les autres, c'est top ton job.
Toujours un plaisir de te lire.
Toujours un plaisir de te lire.
#230Merci à tous
Mais si c'était à refaire, je crois que j'opterais pour mon 2 éme choix à savoir le F 18.
Trop la galère sans plans!!!!!!!!!!!! mais bon la passion à toujours raison et je kiffe trop ce zinc, donc on continue!!!
Bon j'ai un truc qui m'attend dans le garage.....
A plouf
Mais si c'était à refaire, je crois que j'opterais pour mon 2 éme choix à savoir le F 18.
Trop la galère sans plans!!!!!!!!!!!! mais bon la passion à toujours raison et je kiffe trop ce zinc, donc on continue!!!
J'attends ces messieurs pour le café avec une petite meringue. Je pense que s'ils se pointent ils vont être mord de rire devant mon pit. Savoir que c'est des grilles de passoires qui serviront pour les grilles d'aération.....et s'ils trouvent une seule cotation juste par rapport à leurs plans, ben trop fort le sky . Si je dois le mettre au feu, place au F 18!!!!!!repman a écrit :C'est du beau travail.
Repman
Bon j'ai un truc qui m'attend dans le garage.....
A plouf
-
- Pilote Confirmé
#232Ah bah non faut pas le mettre au feu...ou alors dans ma cheminée
Et puis F18...F18... c'est pas français ça ? Alors AU BOULOT!!!!!
Et puis F18...F18... c'est pas français ça ? Alors AU BOULOT!!!!!
#233Oui chef!!!!!!!!!!!
j'ai refait le support de hud... et il vient de casser, fait ch...!!!!!!!!!On recommence mais demain.....
j'ai refait le support de hud... et il vient de casser, fait ch...!!!!!!!!!On recommence mais demain.....
#235Je connais bien ton soucis de pas de plans (comme la plus part d'entre nous d’ailleurs) et tu t'en sort très bien.
Comme dit plus haut, tu fais du très beau travail.
Et aussi courage, c'est long, mais tu es parti de zero et sur un appareil dont les infos sont quasi inexistantes à part quelques photos! Chapeau bas à toi.
Il n'existe non plus pas de plan clé en main (c'est un peu ce sur quoi je suis entrain de travailler).
Comme dit plus haut, tu fais du très beau travail.
Et aussi courage, c'est long, mais tu es parti de zero et sur un appareil dont les infos sont quasi inexistantes à part quelques photos! Chapeau bas à toi.
Je te rassure, j'ai heu le même problème que toi et sa continue mais à une autre échelle, mais sa se débloque gentiment niveau infos.SKYDEVIL a écrit : Mais si c'était à refaire, je crois que j'opterais pour mon 2 éme choix à savoir le F 18.
Il n'existe non plus pas de plan clé en main (c'est un peu ce sur quoi je suis entrain de travailler).
#236Merci K-lu
Je languis le jour ou je pourrais m'installer et mettre en route pour la 1 ére fois....
Alors là méga teuf!!!!!!!!!!!!
Je languis le jour ou je pourrais m'installer et mettre en route pour la 1 ére fois....
Alors là méga teuf!!!!!!!!!!!!
#240Et moi donc!!!!!!!!!Cougar133 a écrit :du joli boulot , hâte de poser mon cul dans le Mk16F :p
-
- Pilote Confirmé
#242Superbe
Comment fais-tu des coupes si nettes ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Pilote Confirmé
#245Ma femme me dit que je suis déjà bien atteint !!!!!MIKE-SIMULATION a écrit :Si tu continue comme ça tu va finir chez les fous du mois
Au cutterMilos a écrit :Superbe
je trouve ce forex génial car il est "facile" à couper et rigide.
Oui chef, le forex sera recouvert d'apprêt polyester en bombe. Géant ce produit.MIKE-SIMULATION a écrit :Par contre tu m' enlèvera les tâches de colle glu
Oui Matbog, c'est du verre de 6 mm
#246Fait un teste avant sur des chutes pour l'après histoire d'être sûr que sa boufe pas la matière.
Le polyester c'est plein de solvant (du coup a éviter avec tout se qui est plastique et mousse)
Le polyester c'est plein de solvant (du coup a éviter avec tout se qui est plastique et mousse)
#247Si tu utilises l'apprêt SOLOPLAST dont je t'avais parlé moi je l'utilise sur du forex et de l'opaline et je n'ai pas de soucis.
Mais c'est sur que je m'étais méfié au départ et j'avais fais des tests sur des chutes.
Mais c'est sur que je m'étais méfié au départ et j'avais fais des tests sur des chutes.
#248Je l'ai déjà utilisé sur du bois et du forex et c'est parfait pour un fini impeccable une fois poncé au 600 à l'eau.
#249Ok, le terme polyester m'a fait réagir pendant la petite pause clope histoire d'être sûr de pas avoir besoins de guérir ;-). Le popo, c'est bien, mais faut se méfier de ces solvant qui peuvent vite te pourrir pas mal d'heure de travail à cause d'une inattention.
A 200% d'accord avec toiMIKE-SIMULATION a écrit :Si tu continue comme ça tu va finir chez les fous du mois
#250Pareil !!! (et en plus c'est pas un poisson)K-lu a écrit :A 200% d'accord avec toiMIKE-SIMULATION a écrit :Si tu continue comme ça tu va finir chez les fous du mois
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie