Numéro très intéressant , dommage que ce soit Roba l'auteur
![Bawling :ouin:](./images/smilies/bawling.gif)
http://www.avions-bateaux.com/produit/m ... triel/3184
Pas faux!jeanba a écrit :Vivement le numéro sur 1917 !
jeanba a écrit :Vivement le numéro sur 1917 !
Ben oui mais en même temps Batailles Aériennes sans ses croix noires et son inévitable Roba ne serait plus tout à fait Batailles Aériennes. Heureusement il y a Avions et tout ses autres, excellents, auteurs, plus AJ, le Fana, et pour moi, quelques revues d'Histoire "terrestres"warbird2000 a écrit :LE BLITZ : La Luftwaffe sur les Îles Britanniques (1ére partie : du 1er janvier au 31 mars 1941)
Numéro très intéressant , dommage que ce soit Roba l'auteur![]()
http://www.avions-bateaux.com/produit/m ... triel/3184
Patience ! Il sort dans trois mois...jeanba a écrit :Vivement le numéro sur 1917 !
Ca me rassure presque, je n'ai pas encore commencé celui sur 1916III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :Pas faux!jeanba a écrit :Vivement le numéro sur 1917 !
Quoi que j'ai le temps, j'ai à peine attaqué 1914...
Bah, c'est certainement un peu dommage, mais même si la guerre portée dans les airs a, comparée aux autres "dimensions",une existence plutôt brève, elle est aujourd'hui assez longue pour que des choix puissent s'imposer. Alors pourquoi pas ceux là??III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :J'ai un peu de mal avec la 1ère GM.
J'aime beaucoup, mais je me lasse vite, et je laisse facilement tomber mes lectures sur le sujet pour des choses un peu plus moyen orientesque des 60's/70's/80's.
Manque de... maturité?
Merci !!!David M a écrit :Patience ! Il sort dans trois mois...jeanba a écrit :Vivement le numéro sur 1917 !
Bataille aérienne pour la 2 Gm, aurait pu faire 1939,1940, 1941,1942 ..........III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :Sont cons aussi, avec leurs guerres mondiales!
WB, plus de dix ans maintenant, et tu réussis toujours à m'étonner....
C'est un peu ça.Tubs a écrit :Pour ma part j'aime beaucoup, même si je ne me suis jamais vraiment penché sur cette période. Mais un jour ça viendra sûrement. Et puis j'apprécie le travail de David Méchin
Là, j'ai plein d'autres trucs à lire, avia ou pas, donc "1916" attend patiemment dans un coin.